Salut,
en relisant la RTA de la titine, je regardais comment faire pour regler le ralenti, ces braves techniciens rta disent qu'il faut brancher un simulateur de filtre a air histoire d'avoir acces au carbu.
Et sans ce bel outil, on peut faire comment pour etre en conditions "comme si yavait le filtre" et pouvoir faire ces fameux reglages ?
Merci
++
320/6 Reglages Carbu
-
- Messages : 72
- Inscription : mar. août 31, 2004 9:25 pm
- Localisation : Grenoble
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 320/6 Reglages Carbu
A l'oreille !!
si déja tu la fait tourner rond sans filtre se sera déja pas mal , mon père avait une 320/6 et c'est une m e rde à régler !!
Mon grand père un pro pour régler les doubles corps à l'oreille n'y est pas arriver, mais il est vrai qu'on avit le vilo voilé donc cela aide pas.
Bon courage !


si déja tu la fait tourner rond sans filtre se sera déja pas mal , mon père avait une 320/6 et c'est une m e rde à régler !!
Mon grand père un pro pour régler les doubles corps à l'oreille n'y est pas arriver, mais il est vrai qu'on avit le vilo voilé donc cela aide pas.
Bon courage !
-
- Messages : 72
- Inscription : mar. août 31, 2004 9:25 pm
- Localisation : Grenoble
Re: 320/6 Reglages Carbu
Bon, vu mon niveau en reglages proche de zero... je vais peut etre me contenter de regler le ralenti, puis ensuite j'emmenerai titine chez un mecano specialiste. On m'a parlé d'un garage prés de Satolas , le gars est un specialiste de la BM ancienne donc je me payerai le luxe de lui amener une fois que le reste sera fait 
Merci
A ++

Merci
A ++
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités