salut à tous,
depuis que les batteries de ma 850 ci sont tombées en rade, j'entends un bruit suspect lorsque je mets la clé en position marche sans aller jusqu'à demarrer. Ca ressemble à un ronflement d'une mise sous tension.
Ce bruit perdure même lorsque je roule.
Votre diagnostic?
Merci
F.
Votre Avis Sur Ce Bruit
-
-
Re: Votre Avis Sur Ce Bruit
j'ai le meme bruit, euh pardon, j'avais le meme bruit sur ma 316i 1990 ( elle en panne) 
Le bruit vient d'un "relais" situé sur le collecteur d'admission, coté pare - brise. Ils apellent ca "soupape de controle du ralenti" sur la revue technique mais pas plus d'infos.
Je dis relais, car un relais qui ne colle pas fait le meme bruit, "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz". J'ai ce bruit depuis que je l'ai acheter (en 1999). J'ai essayé de le débrancher, plus de bruit mais la voiture roule mal, regime irregulier....trous..;
voila, désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Le bruit vient d'un "relais" situé sur le collecteur d'admission, coté pare - brise. Ils apellent ca "soupape de controle du ralenti" sur la revue technique mais pas plus d'infos.
Je dis relais, car un relais qui ne colle pas fait le meme bruit, "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz". J'ai ce bruit depuis que je l'ai acheter (en 1999). J'ai essayé de le débrancher, plus de bruit mais la voiture roule mal, regime irregulier....trous..;
voila, désolé de ne pouvoir t'aider plus.
-
Re: Votre Avis Sur Ce Bruit
merci pour ton aide