bonjour j'aimerais que quelqu'un me renseigne pour demonter une
aile avant de E30 phase1
est-ce que l'aile est soudée??
ou n'y a t il que des vis??
y-a t il des elements a demonter avant?
merci d'avance pour vos reponses
Demonter Aile Avant De E30
-
- charlie-AMK
Re: Demonter Aile Avant De E30
Salut !
L'aile n'est pas soudée, il y a des vis effectivement et surtout des écrous de 8 et de 10.
Il faut déposer le parechoc et les caches du passage d eroue, je crois que c'est tout...
L'aile n'est pas soudée, il y a des vis effectivement et surtout des écrous de 8 et de 10.
Il faut déposer le parechoc et les caches du passage d eroue, je crois que c'est tout...
-
merci pour cette reponse 

- KOLOS
et la demi-calandre concernée, car il y a une vis entre l'aile et la face avant.charlie-AMK a écrit :Il faut déposer le parechoc et les caches du passage d eroue, je crois que c'est tout...
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- HANS
Bonjour,
j'ai déjà démonté les ailes de ma 325 et il n'est pas nécessaire de démonter le pare choc avant.
HANS (Economie de mouvements)
j'ai déjà démonté les ailes de ma 325 et il n'est pas nécessaire de démonter le pare choc avant.
HANS (Economie de mouvements)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- charlie-AMK
Oui tu as raison mais tu as deux vis (enfin sur les phase II,une sur les phase I je crois), à dévisser tout de même et sans rien abimer c'est pas pratique.
Tomber le parechoc prend 10 minutes et autant pour le reposer, ça permettra de nettoyer de l'autre coté et de vérifier qu'il n'y a pas de corrossion derrière la peinture
Tomber le parechoc prend 10 minutes et autant pour le reposer, ça permettra de nettoyer de l'autre coté et de vérifier qu'il n'y a pas de corrossion derrière la peinture