temperature interieure...
temperature interieure...
sur mon horloge lorsque j'appui sur temperature elle m'indique -30degrees commend dois je prosseder svp :oops:
Re: temperature interieure...
Dans ces cas là, 2 solutions, soit mets le chauffage (ou baisse la clim comme tu veut) ou sinon tu mets un gros anorak bien chaud, sinon ça craint pour toi ::)
Ravis d'avoir pu t'aider
))
Ravis d'avoir pu t'aider

- Nono38
Voila qu'il a bu , hey c'est pas ta voiture t'es dans le congelateur !!
Bon plus sérieux, soit la sonde est HS, soit c'est un problème de connection (mauvais contact. fil coupé) plus rare le contrôleur naze.
Vérifie à l'aide d'un Ohmètre la résistance de la sonde, je ne sais pas ou elle est ni combien elle doit faire.
Biz.

Bon plus sérieux, soit la sonde est HS, soit c'est un problème de connection (mauvais contact. fil coupé) plus rare le contrôleur naze.
Vérifie à l'aide d'un Ohmètre la résistance de la sonde, je ne sais pas ou elle est ni combien elle doit faire.
Biz.
Est-tu sur que ce sont des dégrées affichés.sur mon horloge lorsque j'appui sur temperature elle m'indique -30degrees commend dois je prosseder svp :oops:
Car l'horloge peut afficher les heures en 12 ou 24 H
la date en jj mm aa ou aa mm jj
et la température en C° celsius ou en Farenneingth (orthographe ?)
A l'arriére de celle-ci tu as des petits contacts pour choisir le type
d'affichage.
Salut Roger
ne vous foutez pas de moi je vous assure qu'elle marque -30 degrees celcus mais ceullement quand j'appuit sur le boutton temperature :oops: :twisted:
- LagunaMatata
Ramos ,
ta sonde de température doit être en cause
Vérifie de ce cote la
ta sonde de température doit être en cause
Vérifie de ce cote la
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
ta sonde de temperature exterieure est placee dans le pare choc avant a droite quand tu es au volant regarde bien il y a une trappe de chaque cote au niveau des anti brouillard la sonde se trouve la et si ta voiture est vraiment une m serie e34 alors elle peut-etre dans l'entree d'air pour refroidir ton disque de frein toujours du meme cote
voila a+
cotdavid@boursorama.com
prix sonde chez bm=350fr
voila a+
cotdavid@boursorama.com
prix sonde chez bm=350fr
merci dav524td je vais y jetter un oeil et vous tien au courant 

salut moi ça marqué -37 sur ma 325 tds j'ai changé la sonde de temp exterieur reset du odbramos a écrit :ne vous foutez pas de moi je vous assure qu'elle marque -30 degrees celcus mais ceullement quand j'appuit sur le boutton temperature :oops: :twisted:
retouvé ma temp soit dans l'alimentation en air pour les freins 325 ou sous le pare-choc 525
bonne manip @+++