Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Message par Invité »

Bonjour à tous !

Comment savoir si ma E38 (type : DN44516) possède les rétroviseurs extérieurs électrochromes ?

Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT :ranting:

J'espère qu'il va être livré avec du champagne à ce prix là !!!

Sinon quel est le prix de cette glace sans être électrochrome ?

Merci de vos réponses !

Patt
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 08, 2004 9:57 pm
Localisation : Haguenau - Alsace

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Message par Patt »

jeromeEFL a écrit :Bonjour à tous !

Comment savoir si ma E38 (type : DN44516) possède les rétroviseurs extérieurs électrochromes ?

Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT :ranting:

J'espère qu'il va être livré avec du champagne à ce prix là !!!

Sinon quel est le prix de cette glace sans être électrochrome ?

Merci de vos réponses !
Si les lumières des voitures suiveuse ne t'éblouissent pas et sont atténué tu as les électrochromes. ;)

yanmar_0
Messages : 74
Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:28 pm

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Message par yanmar_0 »

à 244 euros , tu effectivement commandé des electro je pense ...
la ref standard est 51168165112 pour environ 60 euros.....

Invité

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Message par Invité »

Merci à vous deux pour vos réponses :P

Comment démonter la glace du rétroviseur sans tout casser ?

Y a t-il des fils à démonter ?

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1062
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Message par HANS »

Bonjour,
Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT  
131 euros TTC chez Jaguar !

Une vraie petite auto économique finalement :D .

Comment démonter la glace du rétroviseur sans tout casser ?
Si c'est comme sur la Jag, il suffit d'enlever (délicatement) d'abord la coque extérieure du rétro (c'est clipsé). Le rétro est également clipsé sur le mécanisme qui permet le réglage du rétro. Il faut enlever 3 petits fils, remonter le tout et hop le tour est joué.

Il faut bien repérer les endroits "à clips" et avoir la papatte légère.


HANS (Clipmane)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités