salut tout le monde,
voila il y une question que je me pose chaque hiver depuis que jai acheter ma bm en 2000 dont je nai jamais pu y repondre.
La voiture est une 525tds E34 de 94.
Donc mon degivrage sur la vitre ariere une fois encleché (quand il y a de la buée ou du givre) et bien il ny a pas tout les fils de resistances qui chauffe donc je n'ai pas de degivrage complet de la vitre.
Comment puis-je y remedier et enfin resoudre ce probleme??
aidez moi svp.
Degivrage Vitre Ariere
-
Re: Degivrage Vitre Ariere
joubliai de preciser que j'ai deja verifier les fils et il ny pas de coupure donc normalement il devraient tous marcher c'est pour sa que je compren pas dou cela pourait venir???
Encore une chose des fois quand je l'active et bien il y a des parasites avec la radio est-ce normal??
merci de me repondre
Encore une chose des fois quand je l'active et bien il y a des parasites avec la radio est-ce normal??
merci de me repondre

- Titophe
salut,
pour les parasites ds la radio c pas normal, ton ampli d'antenne est sur le montant gauche ou droite je c plus de la plage AR et le dégivrage de la lunette de l'autre coté
si vitre AR ne se dégivre que partiellement il doit y avoir une coupure ds un fils !!!! je vais regarder sur la mienne pour voir si il n'y a pas 2 connecteur sur la vitre
pour les parasites ds la radio c pas normal, ton ampli d'antenne est sur le montant gauche ou droite je c plus de la plage AR et le dégivrage de la lunette de l'autre coté
si vitre AR ne se dégivre que partiellement il doit y avoir une coupure ds un fils !!!! je vais regarder sur la mienne pour voir si il n'y a pas 2 connecteur sur la vitre

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
slt,
mon anmplificateur dantenne se trouve sur le coté gauche exactement.
ok ba tient moi au courant pour les connecteurs
@+
mon anmplificateur dantenne se trouve sur le coté gauche exactement.
ok ba tient moi au courant pour les connecteurs

@+