Apres La M5 E60...voici Un Essai De La ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Schtroumf Bleu

Re: Apres La M5 E60...voici Un Essai De La ...

Message par Schtroumf Bleu »

fokjvoissa.com a écrit :J'en ai vue une à vendre y'a pas si longtemps que çà, c'était p-e la tienne? au début je pensais que le mec s'était planté mais non finalement j'ai appris sur le tard que les 5 avaient aussi existé en B6...
--Salut --

--Non, je ne pense pas, car la mienne appartient à un gars en dessous de PARIS, qui possède aussi une 635 CSI. Il ne fréquente pas ce site, il me semble, mais http://www.serie6.com.

--Effectivement, les B6 2.8 ont existé en série E.28, mais elles sont plus rares qu'en E30.

Schtroumf Bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

automobile-sportive

Message par automobile-sportive »

Salut à tous,

j'ai rajouté un lien vers cet excellent forum sur le dossier Bmw M5 e28

;)
e36/7 - M52B28 - Cosmoschwartz

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

Bon je sais je n'ai qu'une 524TD E28 mais je recherche une E28 528i 184cv à prix raisonnable :D

J'ADORE CES E28 !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Y'en a a vendre pas trop chère des 528 dans le site où se trouve l'essai de la M5... va jetter un oeil

Invité

Message par Invité »

fokjvoissa.com a écrit :Elle a une de ces gueules cette bagnole quand même :surprise: ... Je verrais plus uen e28 comme çà sur la page d'accueil que l'affreuse M5!!!! (d'ailleurs c'est une e28 dans le logo 6 en ligne....)
C'est clair que pour ètre affreuse ,elle est affreuse!

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

automobile-sportive a écrit :Salut à tous,

j'ai rajouté un lien vers cet excellent forum sur le dossier Bmw M5 e28

;)
Eh bien ça, c'est gentil! Merci... :thup:
Image

usare

Message par usare »

Bonsoir à tous...
Je trouve dommage de continuer à polémiquer sur le nouveau design BMW.... il a le mérite de se démarquer. Je me retourne plus facilement devant une e60 que devant une e39 que je trouvais fade, sans réel bouleversement stylistique!!!!
En ce qui concerne la e28, jusque là, je ne l'aimais pas... pourquoi?
On a tendance à la voir dans la rue dans un état déplorable(voiture rarement dans les mains de passionnés), limite le pot qui racle le sol, avec des traces de rouilles un peu partout... mais lorsque j'ai vu l'article sur la m5 e28, mon avis a totalement changé. Cette voiture peut être magnifique avec des performances très alléchantes...je l'adore maintenant.
Il faut parfois pas grand chose pour changer d'avis sur un véhicule...donc la M5 e60 perpétue toujours la tradition bmw; une familiale ultra puissante (la meilleure de la catégorie?) avec un look qui se démarque!!
D'ailleurs le résultat des ventes est là pour le prouver...

Invité

Message par Invité »

usare a écrit :Bonsoir à tous...
Je trouve dommage de continuer à polémiquer sur le nouveau design BMW.... il a le mérite de se démarquer. Je me retourne plus facilement devant une e60 que devant une e39 que je trouvais fade, sans réel bouleversement stylistique!!!!
On a tendance à la voir dans la rue dans un état déplorable(voiture rarement dans les mains de passionnés), limite le pot qui racle le sol, avec des traces de rouilles un peu partout... mais lorsque j'ai vu l'article sur la m5 e28, mon avis a totalement changé. Cette voiture peut être magnifique avec des performances très alléchantes...je l'adore maintenant.
Il faut parfois pas grand chose pour changer d'avis sur un véhicule...donc la M5 e60 perpétue toujours la tradition bmw; une familiale ultra puissante (la meilleure de la catégorie?) avec un look qui se démarque!!
Faut y arréter !!!!!!!!!!! :ranting:

C'est moche point barre :devil:

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Le style Chris Bangle, je suis pas contre. La serie 5 E39, je l'aimais à l'époque des E34.
Désormais, je la trouve un peu fade surtout depuis la sortie des 3 E46 beaucoup plus dynamiques, dans le style rablé, sportif.

La 5 et donc M5 E60, j'ai accroché dès le premier regard, cela s'explique pas, les gouts et les couleurs ne se partagent pas...

Je suis tombé en admiration lorsque j'ai vu la Pub à la TV. La série 7 dernière génération j'aime moins, plus "lourde".

Dernièrement en concession il y avait pas mal de 530 d E60, avec parfois de très haut niveau d'équipement. Je suis resté prostré devant ces autos, j'étais comme magnétisé.

Tout cela pour dire, que pour certain c'est "affreux" et que pour d'autres c'est :thup: .

J'apprécie le Edge design tout comme j'apprécie le shark style des E28 et autres requins d'autoroutes. Tout est un question de gout et comme tout le monde le sait : ......

....Je l'ais déja dit plus haut.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Walligator a écrit :
usare a écrit :Bonsoir à tous...
Faut y arréter !!!!!!!!!!! :ranting:

C'est moche point barre :devil:
;) Re,

Fais preuve d'un peu d'ouverture d'esprit, on dit pas c'est moche mais cela ne me plait pas.

Dans un de tes posts tu dis :attention: à celui qui critique Alfa.

Je ne suis pas fan de cette marque transalpine mais je respecte le choix de ceux qui le sont.

Je ne crache pas sur un GTV, ou encore (j'ai perdu le nom de ce superbe coupé :( je perds la tete moi).

Mais à coté de cela, je n'achéterai jamais une 164...

Sois un peu moins obtu, les italiennes sont belles, mais il y autre chose dans la vie...

A méditer.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »