salut voila je possede un becket pour ma bm mais plusieurs personne m'on conseiller de ne pas le mettre car il faudrai percer la malle pour le fixer , à moins qu'il existe un autre moyen (genre le coller ) enfin je voudrai vos avis la dessus alors n'hesiter pas à me dire votre point de vue !
d'avance merci à tous .
Pose D'un Becquet !
- THEJACK16
- gregsp
Re: Pose D'un Becquet !
bah ca depend de ton bequet car il existe beaucoup de systeme de fixations (vis genre d'agrafe, ou collé.....) pour moi perso je prefere kil soit vissé c'est bien plus solide car juste ollé j'auai trop peur kil s'envole
c'est koi comme becquet?

de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
- THEJACK16
ben écoute dessus il y a inscrit m3 mais il est possible de le poser sur la 520 j'ai essayé il va juste bien et ça fait pas ridicule , il doit faire une 12 zaines de cm de haut
- kfard
Salut, essaye de la colle pour pare-brise, on sait jamais. Mais le mieux reste de le viser.
- THEJACK16
ben justement j'ai pas envie de faire de connerie , bon je sais que le becquet en lui meme ne fera pas ridicule mais c'est la pose qui m'inquiete , de la colle à pare brise tu dit ?
pourquoi pas , je me dit que c'est peut etre mieux de le coller car si on me l'arrache (on sait jamais )je préfère qui soit collé car un arrachage de becquet visser, jvous dit pas les degats !!! donc si quelqu'un veut bien m'indiquer une super colle (enfin une colle fait pour ça ) je veut bien
merci à tous
sinon je le met pas et dans ces cas la je le vendrai une misère à qui le veut bien il est tout neuf pret à peindre .
pourquoi pas , je me dit que c'est peut etre mieux de le coller car si on me l'arrache (on sait jamais )je préfère qui soit collé car un arrachage de becquet visser, jvous dit pas les degats !!! donc si quelqu'un veut bien m'indiquer une super colle (enfin une colle fait pour ça ) je veut bien
merci à tous
sinon je le met pas et dans ces cas la je le vendrai une misère à qui le veut bien il est tout neuf pret à peindre .
- kfard
Dis toi quand même qu'il soit collé ou visé, en cas d'arrachage, tu en seras pour des frais de carrosserie.
Quitte à refaire une peinture, tu rebouches 4 petits trous et c'est pareil. Et si il est viser tu as moins de risque de te le faire "emprunter".
Si ça te plait, vise le.
Quitte à refaire une peinture, tu rebouches 4 petits trous et c'est pareil. Et si il est viser tu as moins de risque de te le faire "emprunter".
Si ça te plait, vise le.
Bin nan les gars, un becquet faut le visser, êtes-vous devenu fou ?
Imagine un motard ou autre derrière qui se le mange ? Décapité monsieur amen!
Imagine un motard ou autre derrière qui se le mange ? Décapité monsieur amen!