J'aimerai qu'on me conseille.
Je cherche à acheter une E36 cabriolet. j'hésite entre la 320 et la 325. La 320 manque t'elle de pêche ?
Autant ce faire plaisir.....
On rencontre de plus en plus de talibans sur ce forum. Des gars qui sont la pour dire que leur caisse est la meilleure, en fait des gens qui veulent peut etre se rassurer. C'est vraiment domage parceque le resultat ce sont des avis qui manquent totalement d'objectivité donc sans interet. Comment peux tu dire que '320i devrait largement suffire' ? Oubliez vos frustrations personnelles, on aime tous les chevaux, on reve tous d'en avoir un peu plus alors non et non: 150cv pour 1500kg ca n'a rien de large surtout pour une 'helice'. Pourquoi se priver de 192cv pour le meme prix ? Et me sortez pas l'argument de la conso, de l'entretien ou de l'assurance; la difference est negligeable. Le moindre bon sens c'est de conseiller au monsieur une 325i qui est plus courante, pas plus cotee en occasion, pas plus chere a entretenir et qui offre qd meme une sacre dose appreciable de plaisir en plus.Stephane39 a écrit :La vocation d'un cab n'étant pas l'arsouille, le 320i devrait largement suffire.
J'ai une E36 320i (en berline) bon, c'est pas un foudre de guerre, mais ce n'est pas vraiment un veau, c'est sur pour certains si il n'y a pas 200 ch (et encore
), ça va pas !!!
@+

C'est pour rouler chevaux au ventsMême si un cabrio est plutot orienté vers la promenade, plus y a de chevaux, mieux c'est !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités