Elles sont toutes les 2 très jolies... et je trouve ces 2 couleurs magnifiques...
Vu que je n'en ai qu'une (indiquée en signature), je crois que j'opterais pour le luxorbeige.
Charlie, tu me demandes pour l'intérieur, il est en cuir beige clair, je pense que cela donnera une certaine harmonie même si la combinaison n'existait pas à l'époque...
Ca va faire du "origine" pas d'"origine", étrange, étrange...
La moquette est beige aussi d'ailleurs...
Ca me fait penser que je devrais peut-être essayer ph***shop pour voir ce que ça donne...
Mode HS on : Pour l'intérieur mon souci, c'est que l'ancien proprio avait des molosses et ils ont bouffé le haut de la banquette AR. (bien sûr, le proprio avait bien caché tout ça quand je l'ai achetée

) alors je pensais l'amener dans quelques mois à un sellier pour la retaper et lui redonner un petit coup de jeune par la même occasion. Vu qu'elle était bouffée, je me demandais aussi pour la couleur, mais ça me reviendra sans doute moins cher de la remettre en état plutôt que de tout refaire...
Mode HS off !
Tu parles aussi de "bleu foncé, orange, vert pomme, jaune", c'est vrai que j'ai aussi pensé aux couleurs flashy, mais d'après ce que tu disais dans un post un peu plus haut (si je suis bien le sujet...) pour les E30, ça n'existait pas d'origine, c'est exact ? Donc la peinture que tu ferais n'aurais pas de référence directe avec les E30... Est-ce que je suis clair ou j'm'embrouille...
@+