Salut a tous
J'ai trouvé ca sur eBay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT
Apparement ca permets de rabaisser sa voiture de 10-15 mm sans changer les ressorts
Est ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus ......merci
Rabaissement Z3 (ou E30)
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- gregsp
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
apparemment ca a l'air detre des coupelles de rabaissement qui se place sur la tete des amortos a la place de celle d'origine. moi je trouce ce produit bien car ca permet de gardé ses amortos d'origine avec les ressorts. c'est une bonne solution pour rabaissé ca voiture a moindre coup mais ca vo pa un bon jeu de combine fileté mai c'est sur c'est pa le meme prix!!!!
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
et en plus ca rabaisse la voiture de -15mm c'est exactement ce que je veut.Est ce que tu crois que ces pieces existent aussi pour le train arriere.merci
- gregsp
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
non ca nexiste pa pour l'arrriere ( du moins a ma connaissance!!) car derriere ce n'est pa du tt le meme systeme ke a l'avant!!
apres je connais pa le z3 mai soit c'est de amortos classique ave ressorts donc fo acheté des ressorts courts
ou alors c'est une barre de torsion et la fo la decranté!!
emande l'avis o possesseurs de z3 ils seront bien mieu ke moi amen!
apres je connais pa le z3 mai soit c'est de amortos classique ave ressorts donc fo acheté des ressorts courts
ou alors c'est une barre de torsion et la fo la decranté!!
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
le probleme c'est que des ressorts -15mm ca n'existe pas a ma connaissance; et-30mm je n'ai pas trop envie
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
Les ressorts de Z3M ne sont pas plus court??????
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
je ne sais pas mais en tout cas c'est une bonne idee.je vais me renseigner
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
Tiens nous au courant si tu as la réponse......c tjs utile..... 

- Thomas Olivaux
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
Vu les contraintes qu'il peut y avoir sur une suspention, j'ose espérer que ces pièces sont solides car si elles se déforment au moindre ni de poule...
Abaisser une voiture avec des amortos/ressorts d'origine, c pas terrible car la "molesse" de suspension n'étant pas changée, en cas de chargement de la voiture et de fort appui, les pneux pourront plus facilement toucher l'intérieur des ailes.
++
Thomas
Abaisser une voiture avec des amortos/ressorts d'origine, c pas terrible car la "molesse" de suspension n'étant pas changée, en cas de chargement de la voiture et de fort appui, les pneux pourront plus facilement toucher l'intérieur des ailes.
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Re: Rabaissement Z3 (ou E30)
JE VIENS DE RECUPERE DES RESSORTS COURTS DE E30
JE REGARDE SI CA SE MONTE ET JE VOUS TIENS AU COURANT
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