Salut

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fred37

Salut

Message par fred37 »

salut,

alors voilà ce qui m'arrive, c'est pas commun, ma 320 i berline a été rabaissé par l'ancien propriétaire mais seulement à l'arrière :wacko: ( il m'avait expliqué à l'epoque que c'était pour mettre la caisse "à plat" ).

je recherche donc 2 ressorts court pour mettre à l'avant mais cela semble difficile à trouver puisque tout a l'air d'etre vendu en kit par 4.

auriez vous 1 tuyau à me donner...

merci d'avance

seb8701

Re: Salut

Message par seb8701 »

Salut ;)

Déjà est ce que tes amortisseur sont prévu pour un rabaissement ou pas??? Parce que mettre des ressort court sur des amortisseurs "d'origine" ça les fatigue beaucoup plus vite ( les amortos ).

Et autrement, ça peut se trouver par kit de 2 les ressorts car il y a des rabaissement type -45/-60 ( Av/Ar ), essaye de regarder dans des magasins de tuning ;)

a+

moishe

Message par moishe »

Salut...regarde sur eBay.de, on trouve assez facilement des kits uniquement pour l'avant !!
See you @++
M5E34 94'

fred37

Message par fred37 »

merci pour vos réponses, j'ai trouvé 1 site " power tuning " qui semble les vendre par 2

@plus

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »