Rabaissement E28

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
FranckyE28

Rabaissement E28

Message par FranckyE28 »

Bonsoir,

Qui pourrait m'aiguiller vers un kit permettant de rabaisser une e28 de 10 à 20mm, pas plus car j'avais déjà rabaissé de 40 mm ma e28 524TD de 85 ! Et j'ai fissuré le carter d'huile sur un rebord de trottoir (c'est trop bas !!! :( )
Merci pour vos réponses !
A +
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

r2087

Re: Rabaissement E28

Message par r2087 »

Après avoir comparé les côtes de la 528i e28 et l'e28 b9 de sergouilbm, voilà les constatations :

A l'arrière elles ont la même hauteur, mais à l'avant, la B9 a -3 cm ;)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

La hauteur de la B9 est réglable à l'arrière, on voit que certaines sont basses de partout, d'autres comme la mienne piquent du nez.

La B9 avec moins 3 cm selon R2087, ça va, c'et le spoiler qui pose problème parfois, mais j'ai roulé un temps sans le spoiler et là pas de problèmes.

Donc, un kit Bilstein comme sur les Alpina, c'est bon. Mais ça coute cher.

moishe

Message par moishe »

Effectivement, le meilleur sera Bilstein/Eibach, leur abaissement ne dépasse jamais 30 mm, et ce sont les plus efficaces....sinon le couple Koni/eibach fonctionne pas mal non plus, l'abaissement est indentique et il est un peu meilleur marché !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Salut,
Ma 528i E28 est rabbaissée de 40 mm, et j'ai aussi fissuré le carter d'huile... réparé à la colle époxy!
J'ai monté un sabot moteur maison en tôle de 2 mm. Je touche régulièrement sur les petites routes du Gers mais sans problèmes!!! Depuis que je suis passé en 15' çà passe mieux (léger relèvement).
A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »