Salut à tous les béhémiste j'ai une question sur la modification de la taille de pneus,
aujourd'huis sur mon 325I e36 je suis monté en 205/60/15 je crois!!!! et j'ai un pote qui roule aussi bm ma dit que l'on pouvais monter plus large genre 225 tous en gardans les même jantes et tous et tous.
voila j'aurais bien voulus avoir votre avis sur sa et si sa apporte quelque chose de plus ou de moins a mon vehicule.
Merci d'avance salut
Question Pneus
- burn
Re: Question Pneus
salut,
quel type de jante a tu, et quelle l'argeur a t'elle?
mais tu devra monter du 225/55/15 ce qui est tres rare comme taille
tu paira tro cher ton pneu pour pas grand chose.
si tu veu monter en 225 le plus economisque est le 17.
et là tu aura une difference
quel type de jante a tu, et quelle l'argeur a t'elle?
mais tu devra monter du 225/55/15 ce qui est tres rare comme taille
tu paira tro cher ton pneu pour pas grand chose.
si tu veu monter en 225 le plus economisque est le 17.
et là tu aura une difference
- thib21
Tout a fait d'accord avec la remarque precedente!
J'ai une 325i e36 coupé et je passe de 205 60 15 au 17 pouces!
Sur mes 17 pouces je peux mettre du 225/45, 235 /45 245/40 pour etre dans la norme
Mais maintenant les "Espace Renault" sont montés en 225/45/17 donc les pneus ne sont pas rares et donc pas cher! Et la t'es dans la corespondance!
Pour t'a question de depart tu peux effectivement changer ta monte en gardant les jantes d'origines mais en payes les pneu..........cher!!! Tres chers!
J'ai une 325i e36 coupé et je passe de 205 60 15 au 17 pouces!
Sur mes 17 pouces je peux mettre du 225/45, 235 /45 245/40 pour etre dans la norme
Mais maintenant les "Espace Renault" sont montés en 225/45/17 donc les pneus ne sont pas rares et donc pas cher! Et la t'es dans la corespondance!
Pour t'a question de depart tu peux effectivement changer ta monte en gardant les jantes d'origines mais en payes les pneu..........cher!!! Tres chers!
-
merci pour vos réponses c'est ce que je pensais pas j'étais pas trop sur et pour mon cas ce vrai que éstetiquement ce plus jolie de passé en 17 avec des petite roue sympatique.
pour celas un petit site que vous devez connaitre www.autoexclusive.be sa a l'aire d'etre sérieux leur vente de jantes.
merci beaucoup a+ bye
pour celas un petit site que vous devez connaitre www.autoexclusive.be sa a l'aire d'etre sérieux leur vente de jantes.
merci beaucoup a+ bye
-
tu peux monter des 225/60/15
- dam_inside
-
Bas si vous avez mieux je sais pas j"ai pas commandé chez eux car j'attent les finances mais d'apparence il on l'aire sérieux.
mais moi apres ce le budget
qui va jouer sur une paire de roues.
En ce qui concerne le montage de 225 à la final je serais juste plus large les pneus resortirons pe etre un pe plus je pense...

mais moi apres ce le budget

En ce qui concerne le montage de 225 à la final je serais juste plus large les pneus resortirons pe etre un pe plus je pense...