j'ai besoin d'infos sur 528i pour mon frere !
en effet il a l'occasion d'echanger sa passat TDI contre une 528i de 96
elle a la face av l'interieur et les roues 2001
mais je ne connais pas du tout cette voiture ... je vais la voir pour lui mardi ... alors s'il y a des trucs a verivier ...
merci de me le dir !
elle est bleue mauritus et a 126000 kil ... et est toutes options ... sauf toit ouvrant
je voudrai aussi les characteristiques de cette auto ... elle est de 96 (je sais q"il y a eu des evo lution ... vanos etc ...)
conso ...
enfin tout !
et a votre avis .... devrai-t-til fair cet échange ??
merci !
Besoin D'info Sur 528i
- gratter_dd
- Ric
Re: Besoin D'info Sur 528i
tiens un fireman 
la 528i E39 existe en une seule version:
193 ch (13cv)
M52, 2793 cm3
28,6 Mkg à 3950
Vmax : 236
0 à 100 : 7,5
produite de 1995 à 2000
pour l'avis à donner, faudrait qu'on ait des infos de la passat !!!

la 528i E39 existe en une seule version:
193 ch (13cv)
M52, 2793 cm3
28,6 Mkg à 3950
Vmax : 236
0 à 100 : 7,5
produite de 1995 à 2000
pour l'avis à donner, faudrait qu'on ait des infos de la passat !!!

- gratter_dd
merci rick !
il n'y a donc pas de moteur avec vanos et sans vanos ?
ben en fait la passate est un model 2000 avec 130 000 kil ... 115cv ... grise ... basique quoi !
et le frangein reve de roulé en BM ... mais il a une famille ... alors la 5 ca lui irai bien !
maintenent je sais pas s'il faut faire attention a un truc en particulier ... car l'auto n'a pas de carnet ...
voila !
merci
bizz !!
il n'y a donc pas de moteur avec vanos et sans vanos ?
ben en fait la passate est un model 2000 avec 130 000 kil ... 115cv ... grise ... basique quoi !
et le frangein reve de roulé en BM ... mais il a une famille ... alors la 5 ca lui irai bien !
maintenent je sais pas s'il faut faire attention a un truc en particulier ... car l'auto n'a pas de carnet ...
voila !
merci

bizz !!

- Ric
ben faut pas se précipiter s'il a le moindre doute, car la passat tdi, elle se revendra facilement, alors qu'une 528i, c'est pas ce qui est le plus rapide à vendre en ce moemnt 

-
Bonjour,
j'ai toujours du mal lorsqu'on parle d'une voiture "toutes options". Est-ce que celà existe réèllement une voiture toutes options puisque souvant il existe des incompatibilités entre elles.
Peux-tu nous citer les principales options ? Est-ce un pack Luxe ? Boite M ou A ?
Cordialement Eric
j'ai toujours du mal lorsqu'on parle d'une voiture "toutes options". Est-ce que celà existe réèllement une voiture toutes options puisque souvant il existe des incompatibilités entre elles.
Peux-tu nous citer les principales options ? Est-ce un pack Luxe ? Boite M ou A ?
Cordialement Eric
- Ric
entièrement d'accord !!!bisserier a écrit :j'ai toujours du mal lorsqu'on parle d'une voiture "toutes options". Est-ce que celà existe réèllement une voiture toutes options puisque souvant il existe des incompatibilités entre elles.
et pourtant sur toutes les annonces, c'est à chaque fois pareil : "toute option".
le nombre de Z3 toute option que j'ai vu en annonce, alors qu'ils n'avaient ni clignos blancs, ni chrome line, ni chassis sport, ni hard top, etc

et puis avec les options individual, c'est pas bien possible d'avoir toutes les options !!!

- gratter_dd
lut !
c'est vrais que le therme toutes option est souvent usurpé !
pais il y a les principales ! cuire clim sieges electriques chauffants ... bois .. rideaux electriques ... etc ... volent MF ...je croi que c'est une boite manuel ! !
mais en fait le plus importent pour mon frangin c'est de connaitre le coup d'entretien et d'utilisation ... de savoir s'il aura du plaisir au volent de savoir s'il y a des points faibles sur cette auto ... et les points a surveillés !
au final il reve de roulé en BM ! mais il a une famille ... donc la 5 c'est pas mal ! il a l'occasion d'echanger son TDI contre une 528i !E93 !
peinture neuve jantes neuves ... interieur neuf(le gar a tout mis au style 2001 !)
j'ai vu une photo ... c'est vrais qu'elle est jolie ... et je vais allé l'essayer .. demain peut etre !
mais il n'y a pas de carnet ... le gars la revent appres seulement 5mois .... enfin ... ca me paret pas tout net ...alors je voudrai savoir comment deceler les soucils !
merci a vous !
bizz !
pais il y a les principales ! cuire clim sieges electriques chauffants ... bois .. rideaux electriques ... etc ... volent MF ...je croi que c'est une boite manuel ! !
mais en fait le plus importent pour mon frangin c'est de connaitre le coup d'entretien et d'utilisation ... de savoir s'il aura du plaisir au volent de savoir s'il y a des points faibles sur cette auto ... et les points a surveillés !
au final il reve de roulé en BM ! mais il a une famille ... donc la 5 c'est pas mal ! il a l'occasion d'echanger son TDI contre une 528i !E93 !
peinture neuve jantes neuves ... interieur neuf(le gar a tout mis au style 2001 !)
j'ai vu une photo ... c'est vrais qu'elle est jolie ... et je vais allé l'essayer .. demain peut etre !
mais il n'y a pas de carnet ... le gars la revent appres seulement 5mois .... enfin ... ca me paret pas tout net ...alors je voudrai savoir comment deceler les soucils !
merci a vous !
bizz !

-
Bonjour,gratter_dd a écrit :mais il n'y a pas de carnet ... le gars la revent appres seulement 5mois .... enfin ... ca me paret pas tout net ...alors je voudrai savoir comment deceler les soucils !
bizz !
Si le vendeur est clair, il ne devrait pas avoir d'inconvénient pour te fournir un copie de la CG ou au moins des numéros de série et moteur pour que tu puisses en vérifier l'origine.
Eric
- JWEST
Salut,gratter_dd a écrit :lut !
merci a vous !
bizz !
Et le gars (un philanthrope peut être) achète une e39, refait une peinture, achète 4 JA et 4 pneux neufs, change les 2 phares av, les 2 feux arrières pour finalement la revendre au bout de 5 mois

Un conseil, y en a plein d'autres sur la centrale, laisse tomber.
Un deuxième conseil, il sait que la 528 ça marche au sans plomb, parce que par rapport à sa TDI, c'est sur qu'il va avoir du plaisir à la conduire, mais il risque de pleurer à la pompe.
Question entretien, bah c'est clair que tant que ça marche, c'est par cher, le jour ou ça marche plus, ça peut monter vite, comme avec sa passat d'ailleurs.
Pour l'entretien, y a qy'à lui donner la plaquette BM sur les coûts d'entretien, ou il part en courant ou il est emballé

- gratter_dd
lut !
en fait c'est pas lui quia refait l'auto en "model 2001" c'est l'ancien proprio ....
voila ...
bizz !
en fait c'est pas lui quia refait l'auto en "model 2001" c'est l'ancien proprio ....
voila ...
bizz !