changer mon autobloquant 3.73 pour un pont plus court.
Mais que choisir? un 4.10 qui risque d'être trop pointu sur autoroute, ou un 3.91 qui semble être un parfait compromis?
Finalement je suis tombé sur un 4.10.
Demontage du pont: no problem
Remontage du 4.10: aarghhh! une saloperie de vis m'a bloqué pendant 3hrs!
Impossible de la faire rentrer

Finalement, apres beaucoup d'efforts et de patience, j'ai reussi à la fixer.
Blocage de toutes les vis, rangement des outils, une bonne douche pour décaper le bonhomme qui en a bien besoin

Enfin l'essai!
Ca burn de partout

C'est clair qu'on sent la difference! Montées en regime plus franches, acceleration tip-top, je regrete pas le swap

Allez, un petit tour sur l'autoroute histoire de finir le test:
La bretelle est avalée comme jamais

On stabilise à 130, quelques centaines de tours plus haut que d'habitude, également un peu plus bruyant que d'habitude, mais ça va, ça reste correct.
Vive les ponts courts!

PS: si vous desirez garder une bonne conso, et des vitesses de pointe élevées, oubliez cette modif, mais si vous trippez les accelerations et ne faites que de la ville ou presque, Go for it
