Bonjour a tous
j'ai cherché sur forum, mais pas j'ai pas trouvé !!
mon probleme est simple a définir !!mais a trouver !!
voila, moter allumé, volant droit, a l'arret
quand je tourne le volant de droite a gauche d'environ 90 degrés donc assez peu
j'entends un clac, et retour droit un autre clac, j'ai l'impression que cela vient d'en dessous du véhicule, je dis bien a l'arret, bien entendu, ce bruit on l'entend aussi en roulant dans les memes positions de volant .. sinon, afond a droite comme a gauche aucun bruit suspect, la direction est souple, pas de chgt de direction en roulant etc...
Je sors d'un expert qui me l'a donc estimé, et il a mit juste JEU dans la direction assisté, je me suis pas entretenu avec lui la dessus.
pour info expertisée a 9500 euros. e34 m5 de 91. 174.000 km.
a votre avis est ce grave, est ce que je peux roulé sans souci en attendant la réparation, enfin, qu'en pensez vous ?
Merci a tous !!
Clac Clac Dans Direction Sur E34 M5
-
-
Re: Clac Clac Dans Direction Sur E34 M5
Re
autre chose sur ma M5, donc usure du pneu avant gauche exterieur plus prononcé donc, je suppose qu'il s'agit d'un bras de direction fatigué, j'en serais plus au démontage !!
bye
autre chose sur ma M5, donc usure du pneu avant gauche exterieur plus prononcé donc, je suppose qu'il s'agit d'un bras de direction fatigué, j'en serais plus au démontage !!
bye
- Manu M5
Attention, le pneu est toujours plus usé sur l'exterieur gauche, la route est bombée, il prend plus de poids à cet endroit.
Ce bruit ne viendrait'il pas de ta pompe de D.A.
As tu le correcteur d'assiette arrière?
Ce bruit ne viendrait'il pas de ta pompe de D.A.
As tu le correcteur d'assiette arrière?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
-
re Manu
oui, j'ai le correcteur d'assiette arrière, tu crois que cela peut etre la pompe alors !! c'est dur de définir d'ou cela vient !!
j'ai vérifié les niveaux, parfait !!
j'ai un ami qui va la regarder la semaine prochaine, il est mécano !! je vous dirais les suites données, il a déjà écouté cet AM, il pense au bras de direction !!
merci
oui, j'ai le correcteur d'assiette arrière, tu crois que cela peut etre la pompe alors !! c'est dur de définir d'ou cela vient !!
j'ai vérifié les niveaux, parfait !!
j'ai un ami qui va la regarder la semaine prochaine, il est mécano !! je vous dirais les suites données, il a déjà écouté cet AM, il pense au bras de direction !!
merci