Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Jim 951

Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Message par Jim 951 »

Bonjour,

Y a-t-il une manip au tableau de bord ou avec la prise diagnostique et si oui la(les)quelle ? Je suis surpris de n'avoir rien trouvé sur le forum à ce sujet, j'ai peut-être mal cherché...

Merci.

[edit : ajout des formules de politesses]
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

moishe

Re: Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Message par moishe »

bonjour...s'il vous plait... merci, pas forcément tous à la fois, mais une combinaison de deux serait pas mal :ranting:
M5E34 94'

Jim 951

Re: Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Message par Jim 951 »

Bonjour,

La vache, pour un des rares sujets que j'ouvre en ne disant pas bonjour tu me tombes dessus direct, je suis impressionné... Tu penses ton temps à guetter les messages sans "bonjour" ?

Désolé si ça te froisse mais quand je poste 10 messages sur le forum dans la matinée je ne pense pas à écrire bonjour à chaque fois, de la même manière que quand j'arrive au bureau le matin je ne dis pas bonjour 10 fois à la même personne, ni 50 fois bonjour s'il y a 50 personnes.

Sur un forum animé comme celui-ci avec des centaines de nouveaux messages chaque jour ça ne me choque pas du tout que tous les messages ne commencent pas par "bonjour", je dirais même que l'inverse me semblerait exagéré ! J'ai lu la charte du forum avant d'y poster mon premier message, je n'y ai pas trouvé d'obligation de dire bonjour-merci-s'il vous plait à chaque message que l'on poste, ce qui ne m'a pas empêché de saluer tout le monde lorsque j'ai envoyé ce premier message, ce qui me semblait naturel.

Si à l'avenir il m'arrive à nouveau d'oublier de saluer à l'avenir je m'excuse par avance !!

Au revoir.

Ah si, une dernière chose : sur tes 50 derniers messages aucun ne commence par bonjour... :innocent:
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »