Probleme Klaxon Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Arnage

Probleme Klaxon Sur E36

Message par Arnage »

J'ai depuis quelques temps mon voyant d'airbag qui s'allume et mon klaxon qui ne fonctionne pas, a prioris cela viendrait d'un satelitte placé dans le volant, vu les frais important et le fait que je peut pas avoir de controle technique a cause du klaxon defaillant, je voulais savoir si d'une part il ete possible de desactiver l'airbag ?? j'ai bien une clé qui semble etre pour l'airbag mais je vois pas du tout ou ca se trouve ... et d'une autre part, ya til moyen de reparer le klaxon sans passer par ce satellite?? comme un klaxon normal, un plus et un moin ...

merci pour votre aide

Je doit aussi changer mes plaquettes avant, doit je m'attendre a des difficultés particulieres par rapport a d'autres voitures ou c'est sans probleme ??

tds68

Re: Probleme Klaxon Sur E36

Message par tds68 »

alors pour les plaquettes c'est pas difficile, normalement si tout va bien maxi 1 heures pour les 2 côtés !

Pour ce qui est du klaxon : l'airbag ne se déconnecte pas comme cela, il faut allez chez BM il me semble ! le klaxon aucune idée, peut être quelqu'un d'autre taidera !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »