C'est a dire? combien de temps environ par rapport a l'origine ?kharn a écrit :si tu mets des amortos d'origine avec des ressorts courts ils vont s'usé a vitesse grand V.
2 fois moins ?
4 fois moins ?
C'est a dire? combien de temps environ par rapport a l'origine ?kharn a écrit :si tu mets des amortos d'origine avec des ressorts courts ils vont s'usé a vitesse grand V.
Bof sur l'usure plus rapide faut relativiser.madeira a écrit :C'est a dire? combien de temps environ par rapport a l'origine ?kharn a écrit :si tu mets des amortos d'origine avec des ressorts courts ils vont s'usé a vitesse grand V.
2 fois moins ?
4 fois moins ?
Oui d'accord mais je pense qu'il n'ont pas les memes amortos non plus.kharn a écrit :Le poids d'une 205 et d'une BMW est quand meme different ;)
Ouimadeira a écrit :Je pense que les amortos+ressorts sont etudiés par rapport au poids de la voiture, donc je pense que BM ou 205 ca revient au meme... non ?
Ou de ne rien toucher du tout !Nelson a écrit :Il y a des solutions pour ne pas risquer grand chose, c'est d'installer un kit "serieux".
ce qui na pas l'air d'etre ton cas heinmadeira a écrit :Ou de ne rien toucher du tout !![]()
Dans une semaine ou deux je fais un post sur ma voiture.... patience....max93 a écrit :ce qui na pas l'air d'etre ton cas hein:lol: :lol: :lol:
franchment rabaissez comme t'es , jles trouve pas mal les jantes d'origines;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités