que ça revient méga cher comme petit plaisir !-= Diabolopj =- a écrit :Vous en pensez quoi ?

d'autant plus que ça risque de faire souffrir les trains...
que ça revient méga cher comme petit plaisir !-= Diabolopj =- a écrit :Vous en pensez quoi ?
C'est un peu de ça que j'ai peur...Ric E21 a écrit :que ça revient méga cher comme petit plaisir !
d'autant plus que ça risque de faire souffrir les trains...
Si tu as l'adresse, je suis preneurTitane a écrit :J'en pense qu'un pote a fait une super affaire : 1000Eur ces 4 jantes (d'origine) plus 4 pneus neufs (je sais pas quoi) en allemagne.
C'était pour monter sur le X3 de son père.
Désolé, j'ai pas l'adresse. Je pourrais lui demander à l'occasion mais ça m'étonnerait que le gars ait encore d'utres sets.-= Diabolopj =- a écrit :Si tu as l'adresse, je suis preneurTitane a écrit :J'en pense qu'un pote a fait une super affaire : 1000Eur ces 4 jantes (d'origine) plus 4 pneus neufs (je sais pas quoi) en allemagne.
C'était pour monter sur le X3 de son père.
Le turanza ER030 est pas très convaincant pour une monte sport.Titane a écrit :http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7952821037&rd=1
Merci Titane !Titane a écrit :http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7952821037&rd=1
Merci pour tes conseils Patt.Patt a écrit :Le turanza ER030 est pas très convaincant pour une monte sport.
C'est ce quej'avais à l'arrière de me 330d, heureusement qu'il est au bout, à remplacer par du Dunlop SP Sport Maxx ou Bridgestone Potenza RE050.
Etonnant vraiment pour une monte Sportpaket de BMW.![]()
Pour les roulements, rotules et silents blocs c'est pas la joie du 19"![]()
Déjà comme celà, c'est assez galère une E46...
Mais si tu te plantes avec des montes 19", l'assurance va te lâcher à mon avis-= Diabolopj =- a écrit :Certes, au CT (dans 1 ans 1/2) il faudra remettre la monte d'origine... => Ce n'est pas un problème.
OK, c'est noté.... donc,dewey a écrit :Mais si tu te plantes avec des montes 19", l'assurance va te lâcher à mon avis-= Diabolopj =- a écrit :
Certes, au CT (dans 1 ans 1/2) il faudra remettre la monte d'origine... => Ce n'est pas un problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités