Quels Suspensions Pr Ma E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jomaxxx

Quels Suspensions Pr Ma E34

Message par jomaxxx »

Bonjour,

Voila mon ensemble Amortisseurs + ressorts sont morts (ils sont d'origine et ma voiture a 230 000 kms) bref j'ai l'impression d'être dans la croisiére s'amuse... d'autre part et faisant d'une pierre deux coups je voulais savoir quel kit je peux commander sur ma voiture (une e34 525 i M50)... Sachant que je voudrais la rabaisser et avoir le meilleurs rapport qualité prix...

Merci
Jomaxxx

Manu M5

Re: Quels Suspensions Pr Ma E34

Message par Manu M5 »

J'ai perso sur ma 530 un kit -30 mm Weitec qui m'avait couté à l' époque environ 3500 frs.
Le confort est préservé et la tenue de route est considérablement améliorée par rapport à l'origine. Le kit à plus de 60 Mkm et pas de fuite, et comportement trés sain.
Par contre, si c'était à refaire, j'aurais pris un kit qui rabaisse plus l'avant -40 ou -50 pour le look.

Il faut savoir que quand tu rabaisse, il faut impérativement refaire une géométrie et t'attendre à ce que tes silent blocs s'ils sont assez vieux lachent.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »