salut,
je vien de changer mon compteur de vitesse, mais le probleme c'est que lorsque je fait la manipulation pour voir apparaitre le numero de chassis de la voiture sur le compteur, c'est plus le bon numero. donc si quelqu'un peut me dire se que je doit faire sa serai cool.
Compteur E36
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Compteur E36
Yo,
Si tu viens de changer ton compteur, ton kilometrage n'est probablement plus le bon, il n'est pas possible de modifier le numero de chassis, sinon personne ne peut voir que le kilometrage a été changé.
En gros tu n'as pas a le changer puisque tu devra informer un eventuel acheteur de ce changement de compteur sous peine de poursuites s'il se rend compte du changement sans que tu ne l'ai prevenu
a+
Si tu viens de changer ton compteur, ton kilometrage n'est probablement plus le bon, il n'est pas possible de modifier le numero de chassis, sinon personne ne peut voir que le kilometrage a été changé.
En gros tu n'as pas a le changer puisque tu devra informer un eventuel acheteur de ce changement de compteur sous peine de poursuites s'il se rend compte du changement sans que tu ne l'ai prevenu

a+
- m3man
Re: Compteur E36
ok ,mais le probleme c'est que toute la voiture ( moteur interieur boite train roulant ligne )correspond au kilometrage du compteur c'est donc pour cela que j'ai fait suivre le compteur. en gros il n'y as que la caisse qui a un peut plus.