bonsoir
je voulais savoir, si des personnes avait reussi a se procurer ce type de pneus .
si ils sont cher, perfomant, ou il est plus intéressant de les oublie au profit de pneus normal
merci
Jantes Pneus Trx
- ECDJ
- r2087
Re: Jantes Pneus Trx
Salut !
L'avantage de ces pneus c'est qu'ils ont le dessin d'époque.
L'inconvénient c'est qu'ils sont dépassés, bruyants et surtout introuvables en bon état !
Les 200 et 220 on peut encore en trouver mais fiabilité non garantie, et les 240 c'est mission quasi-impossible...
Voilà pourquoi tout le monde passe en jantes pouces. Une tentative infructueuse de Michelin d'essayer d'imposer leur nouveau concept
BMW a joué un peu avec ce concept tout comme Citroën 
L'avantage de ces pneus c'est qu'ils ont le dessin d'époque.
L'inconvénient c'est qu'ils sont dépassés, bruyants et surtout introuvables en bon état !
Les 200 et 220 on peut encore en trouver mais fiabilité non garantie, et les 240 c'est mission quasi-impossible...
Voilà pourquoi tout le monde passe en jantes pouces. Une tentative infructueuse de Michelin d'essayer d'imposer leur nouveau concept

- Voltijman
Salut,
de mémoire quand mon père roulait encore avec sa cx 25 gti turbo les pneu en 210 coutait plus de 1600frs piece..
Nico
de mémoire quand mon père roulait encore avec sa cx 25 gti turbo les pneu en 210 coutait plus de 1600frs piece..
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- ECDJ
BONJOUR
personne n' a fait appel a michelin collection car il était a rétromobile, mais je n' pas l'esprit de leurs demander
personne n' a fait appel a michelin collection car il était a rétromobile, mais je n' pas l'esprit de leurs demander