Check Control Assez Fatiguant...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Jobi Joba

Re: Check Control Assez Fatiguant...

Message par Jobi Joba »

ben il me parle de "1 feu stop" et de "feux de croisement"...j'en déduis qu'il aime pasmes ampoules de feux arrière et de feu de croisement...on va commencer par les avant pis on verra bien.

Depuis ce soir il me fait une autre blague amusante:je mets le contact,ils dis rien,je démarre,tout va bien,puis là au bout de 10/20s il me dit "niv huile moteur" !!!!! :blink: Le pire c'est que mon niveau est bon,ma pression d'huile aussi,et que l'auto ne bouffe pas d'huile de façon anormale (et qu'elle ne fume pas,cela va sans dire)... :wacko:
Bien sûr,quand je dis que le niveau est ok,je veux dire qu'il est au maxi à froid...

En plus,il est pas censé fermé sa gue*le à propos du niveau d'huile une fois qu'on a démarré???C'est AVANT de démarré qu'il prévient il me semble...enfin moi avant j'avais tjs constaté ça...

Je suis un cas isolé?
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

Voltijman

Message par Voltijman »

Jobi Joba a écrit :Depuis ce soir il me fait une autre blague amusante:je mets le contact,ils dis rien,je démarre,tout va bien,puis là au bout de 10/20s il me dit "niv huile moteur" !!!!! :blink: Le pire c'est que mon niveau est bon,ma pression d'huile aussi,et que l'auto ne bouffe pas d'huile de façon anormale (et qu'elle ne fume pas,cela va sans dire)... :wacko:
Bien sûr,quand je dis que le niveau est ok,je veux dire qu'il est au maxi à froid...

En plus,il est pas censé fermé sa gue*le à propos du niveau d'huile une fois qu'on a démarré???C'est AVANT de démarré qu'il prévient il me semble...enfin moi avant j'avais tjs constaté ça...

Je suis un cas isolé?
t'as pas mis de l'huile BM ca doit être ca.....

je suis loin ... :oupsss:
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

radback

Message par radback »

Voltijman a écrit :t'as pas mis de l'huile BM ca doit être ca.....
:thup: :ptdr:

N'empeche que sur les loupiotes ils sont fort chez BM, tout est bon pour forcer le client à venir :rolleyes:

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

ben le coup de l'huile je pige pas...ça l'a plus refait...et j'ai pas rajouté une goutte puisque j'étais au maxi... <_<
Next week je mets les angel eyes,et on verra si avec 4 ampoules neuves elle me fout la paix...dans la foulée je check mes connecteurs de feux arr et de sonde de niveau de lave glace et j'espère qu'elle arrêtera de me raconter des conneries... :wacko:

yaya

Message par yaya »

comment faire pour desactiver le check control?
Image

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

bon,pour le lave glace,c bon,la sonde avait bougé et était à l'horizontale...pb réglé.

JaMoX

Message par JaMoX »

Salut,
Pour moi le problème de l'ampoule de stop au check-contrôl a ete reglé avec un coup de nettoyant pour contact au niveau du contact du support d'ampoule et du circuit imprimé sur l'ensemble bloc feu
Ainsi qu'en redressant un peu les contacteurs du support d'ampoule.
Depuis le check reste eteint!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »