Pneus Norauto 5000 "s" Et Gooddrige

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
thebmwman

Re: Pneus Norauto 5000 "s" Et Gooddrige

Message par thebmwman »

Perso on m a deconseille les Prifiler pour le bruit de roulement qui a la longue s averre fatigant , alors vrai pou pas ?

Et pour le dessin c est bof bof

AlexJ

Message par AlexJ »

sur ma 330d :

remplacé les 4 contisport contact (v1, pas v2) par les G Force Profiler; en 225 45 17

à mon goût : très bonne tenue de route sur le sec, très correct sur le mouillé.
Pas vraiment pu comparer aux contisport contact, car ils étaient déjà usé quand j'ai eu la voiture.

Sûrement moins sportif que le conti surtout le conti V2, mais franchement très correct. En tout cas sur le mouillé, j'ai moins de déclenchement du DSC3

En tout cas, vu qu'il y avait 20 à 25% de différence entre les goodrich et les continental en prix posé, je suis content des bf goodrich pour le prix.

ceced27

Message par ceced27 »

pas de nuisance sonore pour les "profiler" . En tout cas ca m'a pas choqué par rapport au MXV2

ben_gt

Message par ben_gt »

P320d a écrit :Bonjour,
J'ai appris lors d'une émission télévisée que les pneus NORAUTO étaient fabriqués sur une chaîne de montage chez MICHELIN.
Le responsable interviewé signalait que les stuctures de ceux-ci étaient identiques aux pneus MICHELIN, la seule différence se situait au niveau du dosage d'un additif concernant la gomme (question de prix de revient).
Si le prix d'achat est moindre et si les performances routières sont très valables, alors je crois que cela peut constituer un choix judicieux.
petite rectif, (j'ai bossé pendant pres de 8mois chez noraumito) les penus norauto sont en effet sortie de chez michelin mais uniquement pour les modele norauto 5000 qui sont garantie 35000km et presque je dis presque identique a du michelin energy e3a ou e3b.

quand au norauto 5000 S (sport) sont eux issu de la fabrication continental et correspondré a des continental sport contact, eux garantie 30.000km.

je pense quand meme et c pas pour faire de la pub que c le mielleur rapport qualité/prix/longévité pour Mr tt le monde je précise.

sinon un peu de pub pour yokoham A520, j'ai fé une journée circuit a l'av ben ca tient tres bien la route meme tre chaud, ca glisse pas et ca s'use pas trop contrairement a ce qu'on pense car c des gommes tendre.

mauvaise pub, a proscrire les Good Year eagle f1 qui s'arrache et parte en lambeau.

a+
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ulmi

Message par ulmi »

ben_gt a écrit :mauvaise pub, a proscrire les Good Year eagle f1 qui s'arrache et parte en lambeau.
ah

moi j'en ai à l'avant, je les trouve bien.
effectivement je les ai tués lors d'une séance circuit, mais ils étaient déjà bien morts avant donc je peux pas dire
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

thoms

Message par thoms »

thebmwman a écrit :Perso on m a deconseille les Prifiler pour le bruit de roulement qui a la longue s averre fatigant , alors vrai pou pas ?

Et pour le dessin c est bof bof
Salut!

j'ai 4 profiler sur la clio à ma femme, et il est vrai qu'il y a un bruit de roulement, mais uniquement sous pluie abondante.
Mis à part ça, trés bon rapport qualité prix, comme le Norauto 5000S que j'ai pu tester.

a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »