Bagues De Centrage De 3mm

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bmw13fr

Re: Bagues De Centrage De 3mm

Message par bmw13fr »

ca vibre peut etre a cause de l'equilibrage ?
je viens de faire monter 4 roues sans les faire equilibré ca vibre un peu ...
325i E30@286cv powered by ///M

kharn

Message par kharn »

Je retournerais en magasin avec les dimensions des bagues, je verrais bien si ils ont quelques chose ...
Les jantes ne sont pas voilées, enfin je pense pas le moyeu n'a pas de soucis car avec les BBS ca tremble pas du tout jusqu'a 160 (circuit) alors qu'avec les jantes circuit a 100/110 ca tremble.
Quant au centrage avec les ecrous conique j'ai quand meme quelques doutes, je preferes mettree des bagues.
Je ne suis pas contre des bagues en plastiques mais bon ca aura tendance a se deformer suivant le temps et si la jante repose parfois dessus, voila pourquoi je prefere en metal, ca varie moins.
Pour le tarif je doute que ca soit exorbitant ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

ben_gt

Message par ben_gt »

kharn a écrit :Je retournerais en magasin avec les dimensions des bagues, je verrais bien si ils ont quelques chose ...
Les jantes ne sont pas voilées, enfin je pense pas le moyeu n'a pas de soucis car avec les BBS ca tremble pas du tout jusqu'a 160 (circuit) alors qu'avec les jantes circuit a 100/110 ca tremble.
Quant au centrage avec les ecrous conique j'ai quand meme quelques doutes, je preferes mettree des bagues.
Je ne suis pas contre des bagues en plastiques mais bon ca aura tendance a se deformer suivant le temps et si la jante repose parfois dessus, voila pourquoi je prefere en metal, ca varie moins.
Pour le tarif je doute que ca soit exorbitant ;)
vibration a 100/110 ca correspond en effet a une vibration du a un mauvais équilibrage en temps normal......

je te garantie que la jante de repose pas sur la bague sinon ca veut dir que ta jante est désséré.....

pour la bague, en magasin demande des bague de centrage bmw vers renault, si tu montre le plan o type il va rien comprendre le auvre et s'il est un peu féniant va meme pas chercher.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

burn

Message par burn »

salut,
les plage de vibration sont
90/100 equilibrage
a partire de 100 centrage ;)
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »