2002 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
KOLOS

Re: 2002 Turbo

Message par KOLOS »

Sportevo3 a écrit :Personnellement, je la préfère en ChamonixWeiss (qui l'eut cru? :P ) avec les jantes en tôle, mais c'est plus une histoire de goûts.
Salut
je vais paraitre perfectionniste :P , mais sur la turbo, c'était pas le "Alpinweiss" plutôt ? :innocent:

A+ ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

KOLOS a écrit :
Sportevo3 a écrit :Personnellement, je la préfère en ChamonixWeiss (qui l'eut cru?  :P ) avec les jantes en tôle, mais c'est plus une histoire de goûts.
Salut
je vais paraitre perfectionniste :P , mais sur la turbo, c'était pas le "Alpinweiss" plutôt ? :innocent:

A+ ;)
Non, à ma connaissance, le seul blanc disponible sur les '02 était le Chamonix... ;)

@+
Image

xigulor

Message par xigulor »

Hello,

Regardez ce que je viens de retrouver en fouillant mes albums de vacances à la recherche de photos pour tester mon nouveau scanner :

Image Image Image

Ces photos ont été prises à Saint Raphael, dans le sud de la France, en septembre 2001. C'était lors d'une rencontre d'anciennes, peut être la fin d'un rallie touristique, je n'ai pas plus d'infos à ce sujet.

Cette turbo était dans un état proche du neuf, le propriétaire avec qui j'ai un peu parlé en avait tout l'historique.

Peut être est ce un membre de 6engline, qui sait.
[XiGuLoR]

KANEDA

Message par KANEDA »

Non pas un membre mais le papa d'un amis 2002 qui habites a Frejus

Le pere 2002 Turbo et le fils 2002 TII de courses et une 2002 L
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

jef974

Message par jef974 »

Méchante voiture pour l'époque !!! :amen: :amen: Mon pêre en avait une et je me souviens très bien des dérive contrôlée qu'il faisait avec. Et d'ailleurs si je me souviens bien c'est là-dessus que j'ai fait mes 1er tours de roue, à moins que ce soit sur la 323i e21...

J'adorais la version allemande avec le 2002 turbo écrit à l'envers :thup: ... ( interdit en France :ranting: )
Image

Titane

Message par Titane »

cfh78 a écrit :Méchante voiture pour l'époque !!! :amen: :amen: Mon pêre en avait une et je me souviens très bien des dérive contrôlée qu'il faisait avec.
J'aurais voulu un papa comme ça :wub:

Ric

Message par Ric »

une des BM qui a marqué son temps, mais qui n'est pas forcément plus efficace qu'une 2002tii suivant le terrain de jeu ;)

superbe auto batmobiledriver, vraiment belle :thup:
ne serais-ce pas toi qui vendais il y a quelques moins une M3 E30 assez kilométrée, mais en état somptueux, et avec qui j'avais bavardé ?

très sympa la vidéo gixxer :thup:
Image

Invité

Message par Invité »

Non, il ne s'agit pas de moi car je ne possède pas de M3 E30. Il est d'autre part rare que je passe des annonces pour vendre une auto quand j'en vends une (!)... Mais je profite de cette r!ponse pour dire aux amateurs (très) avertis que je vais eventuellement vendre un coupé BMW 3.0 CSL de 1972 dans très peu de temps. Les personnes serieusement interessees peuvent me contacter.

Ric

Message par Ric »

ok, désolé alors :P
j'avais parlé avec un propriétaire d'une 2002 turbo qui possédait aussi d'autres BM et qui se séparait d'une belle M3 E30 avec tout l'historique, 2è proprio, carnet à jour, mais il l'a vendu avant que je passe la voir...

pour la 3.0csl, tu peux toujours mettre des photos pour le plaisir des yeux :D
Image

Monmon

Message par Monmon »

C'est un vrai plaisir de parcourir ce genre de posts ! :rolleyes:
Quand je serai grand je veux avoir plein de bmw :P toutes d'origine que je bichonnerai... Alala qu'il est bon de rêver !
C'est vraiment rigolo cette histoire de sigle à l'envers... C'est un peu le genre de provoc qui me rappelle le papier que devaient signer les possesseurs de m3 e46 CSL comme quoi ils comprenaient que les pneux ne fonctionnaient pas sous la pluie... :surprise:
Sinon elle est sympa ta vidéo gixxer, si tu en as d'autres... je suis preneur...
22 ans et toujours pas de BMW... la vie est dure !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »