J'imagine que non,
Tu as une espèce de gros cache qui se dévisse, et qui permet d'atteindre la pompe.
D'après ceux qui l'ont fait (il faudrait faire une recherche sur le forum), ça semble assez aisé.
Bon bricolage.
A bientôt.
Steele.
Panne Sèche Avec 15l Dans Le Réservoir
- Steele
Re: Panne Sèche Avec 15l Dans Le Réservoir
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
JaMoX
Salut
Je l'ai déjà fait sur E34 c'est simple et rapide il n'y a pas besoin d'outils particuliers
Le seul Problème que j'ai eu etait au niveau des connections électriques de la pompe j'ai du faire un bidouillage, alors regarde bien les références avant.
Je l'ai déjà fait sur E34 c'est simple et rapide il n'y a pas besoin d'outils particuliers
Le seul Problème que j'ai eu etait au niveau des connections électriques de la pompe j'ai du faire un bidouillage, alors regarde bien les références avant.
- Steele
Non, pas vraiment mais les nombreuses heures de lecture que j'ai eu sur le forum,joe23 a écrit :tu es mécanicien de formation?
et une excellente mémoire, me permettent de faire illusion.
A bientôt.
Steele.
- joe23
honnête et modeste en plus!
merci encore!
@+ sur le site ou au prochain meeting national que je ne manquerai pas cette année
merci encore!
@+ sur le site ou au prochain meeting national que je ne manquerai pas cette année
- Steele
Je tâcherai de ne pas le manquer, moi aussi !joe23 a écrit :@+ sur le site ou au prochain meeting national que je ne manquerai pas cette année
A+
Steele.
- dan_lau
c'est donc pour ça que je n'ai que 60 L dans mon reservoir , parce qu'il y en a 2 et que j'en savais rien !
en plus d'avoir que 60L j'ai du mal a demarrer quand j'arrive à sec...
Est ce possible que le petit reservoir ai été supprimé ou fermé ?
d'ailleurs, sur mon tableau de bord, les 80L indique bien qu'il n'y a que 60L , c'est a dire que quand je fais le plein, l'aiguille mon quand meme jusqu'au maximum... Ca confirmerai bien que le petit reservoir ait été viré, non ?
comment faire pour verifier ce qui se passe là dedans ? pourrai je voir cela a travers la trappe sous le siege arriere passager ?
hou la la... que de questions...
joe23, si jamais tu vends ta pompe, je suis prenneur
en plus d'avoir que 60L j'ai du mal a demarrer quand j'arrive à sec...
Est ce possible que le petit reservoir ai été supprimé ou fermé ?
d'ailleurs, sur mon tableau de bord, les 80L indique bien qu'il n'y a que 60L , c'est a dire que quand je fais le plein, l'aiguille mon quand meme jusqu'au maximum... Ca confirmerai bien que le petit reservoir ait été viré, non ?
comment faire pour verifier ce qui se passe là dedans ? pourrai je voir cela a travers la trappe sous le siege arriere passager ?
hou la la... que de questions...
joe23, si jamais tu vends ta pompe, je suis prenneur