Silentbloc Train Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tofe

Re: Silentbloc Train Avant

Message par tofe »

Salut

Moi aussi , j'ai monté des excentrés , de m3 e36 3l , et j'ai pas trouvé de grand changement au niveau du retour de volant ;) La tenue de route non-plus n'est pas révolutionné !
En tout cas , le comportement s'est beaucoup moins modifié que quand j'ai changé les amortos .

C'est plus ferme , moins floue , ça c'est normal , mais c'est tout .
J'avais même fait un para dans la foulée et la chasse était dans les tolérances :huh:

J'ai été surpris vu que le pneu vient frotter légèrement le plastique de l'intérieur de l'aile , à l'avant , quand je braque à fond . Ce n'était pas le cas avant le changement de ces silentblos , c'est bien la preuve que le train avant est "avancé" .

D'un autre côté , je fais pas de rallye , je met peut-être pas la voiture suffisamment en appuie pour ressentir la différence .

ispierre

Re: Silentbloc Train Avant

Message par ispierre »

Salut mets des M3 E 30 exentré sur les trapeze plus les silenbloc en haut de l'ammorto aussi exentré origine BM tu auras un peu de carrossage a +
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »