Bonjour à tous,
En changeant un roulement avant je me retrouve face à un gigantesque ecrou de 46 mm. Impossible de trouver une douille pareille !
Aidez moi svp ...
Ecrou Moyeu De 46 !
-
- manuz1
Re: Ecrou Moyeu De 46 !
ben cela existestolken95 a écrit :Bonjour à tous,
En changeant un roulement avant je me retrouve face à un gigantesque ecrou de 46 mm. Impossible de trouver une douille pareille !
Aidez moi svp ...
mais faut passer au douille 3/4 camion et donc tu dois acheter douille ( K 46 HB) + le porte douille ( facom k 130 A ou k120

Si tu es sur toulouse je pourrais te préter le porte douille
a+
-
c'est sympa mais je suis sur paris
en fait c'est du 42 et pas du 46
tout l'heure un copain m'a ramené la plus grosse clé qu'il a trouvé : une clé plate de 42
J'ai mesuré au pied coulisse l'écrou et il fait 46mm pourtant la clé de 42 rentre nickel (mais impossible de forcer vu que c'est une clé plate). Je pige plus rien.
en fait c'est du 42 et pas du 46
tout l'heure un copain m'a ramené la plus grosse clé qu'il a trouvé : une clé plate de 42
J'ai mesuré au pied coulisse l'écrou et il fait 46mm pourtant la clé de 42 rentre nickel (mais impossible de forcer vu que c'est une clé plate). Je pige plus rien.

-
Salut,
J'ai le même coffret camion achété chez sudauto dans les mêmes tarifs.
Un cliquet de 50cm de 5kg! ça me fait délirer à chaque fois que je l'utilise, c'est trop puissant ! ;-))
J'ai le même coffret camion achété chez sudauto dans les mêmes tarifs.
Un cliquet de 50cm de 5kg! ça me fait délirer à chaque fois que je l'utilise, c'est trop puissant ! ;-))