que faire?
Pompe À Gasoil Hs
- legivre en 325 tdsa
Pompe À Gasoil Hs
bonjour ça y est c'est arrivé après mes problemes de demarrage à chaud voici que c'est ma pompe qui fuit au niveau du 2e étage obligé déposer la pompe et soi en trouver d'occase ou une neuf
que faire?

que faire?
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................
- OO7
Re: Pompe À Gasoil Hs
Pas de panique...
La majorité des fuites sur ces pompes concernent l'actuateur (tête électronique) et il ne faut dans ce cas surtout pas démonter la pompe entièrement. Si c'est le cas pour la fuite, il convient de démonter uniquement l'actuateur et remplacer les joints. Fais une recherche beauqoup de sujets en parlent et va voir le sujet de LABO dans les FAQ diesel M51.
Bon courage. A+
La majorité des fuites sur ces pompes concernent l'actuateur (tête électronique) et il ne faut dans ce cas surtout pas démonter la pompe entièrement. Si c'est le cas pour la fuite, il convient de démonter uniquement l'actuateur et remplacer les joints. Fais une recherche beauqoup de sujets en parlent et va voir le sujet de LABO dans les FAQ diesel M51.
Bon courage. A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
lepat007
oui, 007 a raison, ce n'est pas grave, mon père a une 524 td et petite fuite au joint de la pompe, il a été chez un dieseliste bosch la semaine passée et il lui a changé les 2 joints et main d'oueuvre + la couroie d'alternateur pour 105 € tvac , il a été avant ca chez bmw et lui on dit qu'il devait changé sa pompe, alors refléchis avant car ce n'est rien de grave.
- legivre en 325 tdsa
bonsoir d'apres le gars qui a vu ma voiture
il a dit que la pompe regule et que la fuite se situe au deuxième etage pas possible de demonter vis autocassante alors qui croire et ou aller
il a dit que la pompe regule et que la fuite se situe au deuxième etage pas possible de demonter vis autocassante alors qui croire et ou aller
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................
- nesquik90
ce ne sont pas des vis auto cassante mais des vis torx, yen a 4 dont une specifique Bosch
j'ai la douille
change de mecano
a+
j'ai la douille
change de mecano
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- OO7
vis autocassante
...Heu...dans l'histoire je crois que la pièce autocassante c'est bien le mécano
Suis les conseils avisé d'un Vieux routiers tel nesquik90
(clin d'oeil au passage).
Si tu ne peux pas faire toi même à cause de la douille spécifique (env. 40 €), fais plusieurs devis avant de faire changer les joints. Si tu veux te faire prêter la douille, lance un appel. Plusieurs personnes l'on déjà fait sur le forum (changement des joints, voir de l'actuateur).
Bon courage et A+.
Suis les conseils avisé d'un Vieux routiers tel nesquik90
Si tu ne peux pas faire toi même à cause de la douille spécifique (env. 40 €), fais plusieurs devis avant de faire changer les joints. Si tu veux te faire prêter la douille, lance un appel. Plusieurs personnes l'on déjà fait sur le forum (changement des joints, voir de l'actuateur).
Bon courage et A+.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
slalome
c quoi l'adesse du garage?lepat007 a écrit :oui, 007 a raison, ce n'est pas grave, mon père a une 524 td et petite fuite au joint de la pompe, il a été chez un dieseliste bosch la semaine passée et il lui a changé les 2 joints et main d'oueuvre + la couroie d'alternateur pour 105 € tvac , il a été avant ca chez bmw et lui on dit qu'il devait changé sa pompe, alors refléchis avant car ce n'est rien de grave.
c plus que des ptits prix tou sa
- legivre en 325 tdsa
bonjour merci des réponses mais là je suis toujours bloqué je ne sais koi faire je suis dans les alentours de lille si quelqu'un connait une adresse ou peut m'aider je lui serait d'un grand remerciement là en tout cas ma voiture est dans mon garage elle ne bouge plus
et je ne sais plus koi faire
et je ne sais plus koi faire
-
lepat007
Ecoute legivre 325tdsa ils ont tous raison, les joints qui provoque ta fuite se change , mon père vient de changer ces deux joints et plus aucun problème et effectivement ce sont des vis torx et pas autocassantes, trouve un dieseliste ou un petit garage sérieux mais pas a la concession il vont te la changer et bonjour la facture, bonne chance.
-
lepat007
Désolé, mais je suis de Belgique une fois, ca va faire loin pour toi une fois ,a moins que tu veuilles manger un bon paquet de frites et de la bièrrrre pendant la réparation.