Decharge La Batterie
-
Re: Decharge La Batterie
slt pifoubmw alors comme promis les mesures faite alors les 2 fusibles enlever 0.01a ,les 2 remis avec lumiere du coffre couper 0.19a,le 28 enlever 0.13a,et le21 0.07a.pour les fusibles voir photo plus haut.cette apres midi elle a demarrer au cart de tour .la j ai remis les fusibles et je verrais bien si elle demarre . si elle demarre pas j aurais compris.ses deux fusibles sont la cause.sa m enbete de ne plus avoir de musiques le bruit du moteur sa va bien 5 mn.voila.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
d'apres les resultats, tu peux remettre le fusible 21 de l'autoradio + montre car 70mA ça peut aller comme consommation. pour les 0.130 du fusible 28, ça m'intrigue car dans tout ce qui est decrit dans le fusible, il n'y a rien qui devrait consommer a l'arret
.
Est-ce que ton allume cigare, si tu met le fusible 28 fonctionne sans le contact ? et eventuellement enleve le de son logement et tout en ayant retiré le fusible 28 pour eviter des etincelles, verifie et nettoie l'interieur de la prise allume cigare au cas ou un residu de je ne sais pas quoi ferait contact dans l'allume cigare. si ton allume cigare fontionne sans le contact, est-ce que ton alarme peut fonctionner sans le fusible 28 ?
A+
d'apres les resultats, tu peux remettre le fusible 21 de l'autoradio + montre car 70mA ça peut aller comme consommation. pour les 0.130 du fusible 28, ça m'intrigue car dans tout ce qui est decrit dans le fusible, il n'y a rien qui devrait consommer a l'arret

Est-ce que ton allume cigare, si tu met le fusible 28 fonctionne sans le contact ? et eventuellement enleve le de son logement et tout en ayant retiré le fusible 28 pour eviter des etincelles, verifie et nettoie l'interieur de la prise allume cigare au cas ou un residu de je ne sais pas quoi ferait contact dans l'allume cigare. si ton allume cigare fontionne sans le contact, est-ce que ton alarme peut fonctionner sans le fusible 28 ?
A+
-
slt pifoubmw je regarde a sa demain en rentrant du boulot et je te dirait quoi.a+
-
slt pifoubmw alors l allume cigare fonctionne sans contact et j ai retirer le fusible 28 l alarme fonctionne sans par contre j ai pas regarder pour l allume cigare,et au faite le 28 correspont pour antenne electrique donc plus de captage radio c est embetent sa.voila a+
-
ghyzmo08 a écrit :slt pifoubmw alors l allume cigare fonctionne sans contact et j ai retirer le fusible 28 l alarme fonctionne sans par contre j ai pas regarder pour l allume cigare,et au faite le 28 correspont pour antenne electrique donc plus de captage radio c est embetent sa.voila a+

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
regarde sur le site Diakom.rusi tu trouve un schema qui semble correspondre avec les fontionnalites de tes fusibles. tu n'as pas la revue technique de ton modele ?
Sinon comme tu as trouve le fusible qui consomme, teste tous les systemes de ta voiture pour voir ce qu'il fait exactement.
A+
regarde sur le site Diakom.rusi tu trouve un schema qui semble correspondre avec les fontionnalites de tes fusibles. tu n'as pas la revue technique de ton modele ?
Sinon comme tu as trouve le fusible qui consomme, teste tous les systemes de ta voiture pour voir ce qu'il fait exactement.
A+
-
slt pifoubmw je vais regarder a sa mais sa concerne pas la 324d les 1ere c est 325 a+
-
non il ny a pas de rt sur la 324d a+ghyzmo08 a écrit :slt pifoubmw je vais regarder a sa mais sa concerne pas la 324d les 1ere c est 325 a+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bon alors pour trouver ce qui consomme, tu retire le fusible 28 qui consomme beaucoup et tu regarde les elements qui ne marchent plus (antenne, degivrage, vitres, centralisation, lumieres, phares, feux stop, tableau de bord ...) et une fois que tu as vu les elements concernes, tu les debranche un a un jusqu'a ce que la conso baisse sur l'amperemetre. a defaut d'un schema electrique, je ne vois pas d'autre solution que d'y aller a taton methodiquement
.
A+
Bon alors pour trouver ce qui consomme, tu retire le fusible 28 qui consomme beaucoup et tu regarde les elements qui ne marchent plus (antenne, degivrage, vitres, centralisation, lumieres, phares, feux stop, tableau de bord ...) et une fois que tu as vu les elements concernes, tu les debranche un a un jusqu'a ce que la conso baisse sur l'amperemetre. a defaut d'un schema electrique, je ne vois pas d'autre solution que d'y aller a taton methodiquement

A+
-
slt pifoubmw oui je vais faire sa a+ et encore merci pour tout les tuyaux a+