ça Y Est, J' Ai Ma 325is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ben325i

ça Y Est, J' Ai Ma 325is

Message par ben325i »

salut a tous!

ça y' est, je rentre aujourd' hui de Carcassonne ou j' ai acheté celle qui vient remplacé mon ex-325i.
C' est une 325is e30 de 89, elle totalise 170 000 kms mais est très propre, elle a encore bien la pèche :D (du moins autant que mon ex-325).
sur les 600kms que j' ai passé à son bord, je s' ai rien remarqué de suspect, pas de bruits parrasites, pas de grincement de la caisse. La boîte a un légé jeu mais elle est quand même très correct, le pont autobloquant fonctionne bien (c' est vraiment très efficace :ph34r: )
Le seul défaut est qu' elle n' a ni toit ouvrant ni climatisation (j' ai bien celle de ma 325i mais je ne sait pas si c' est évident a installé ;) ) et puis il y a ce "tuning" qui n' est pas du tout a mon goût :( , mais avec l' épave de ma 325i, je vait pouvoir la remettre toute d' origine, il me mauquera juste les BBS en 15, en attendant ce sera les anciennes MIM 15' que j' avait sur la 325i, je vend les MOMO 17'.
il faudra trouvé aussi une solution pour cet aileron, j' ai peur que la malle de mon ancienne ne soit pas tout a fait de la même teinte.
La majorité du "tuning" se trouve a l' interrieur, a part les sièges sport, je vais tout changé, parce que entre les éléments repeints et les truc collés partout, on dirrai un patchwork!
côté mécanique je n' aurai que la crémaillère de dirrection a changé qui a un peut de jeu, si non, tout est ok. Ah si! il faut de toutes urgence que je remette ma lingne d' échappement "libérée" (c' est mon péché mignon :huh: ) avec celle là, bien que décatalisée, je n' entent pas mon M20 vitres fermé sur autoroute! :(

pour conclure voici quelques photos:
Image
les paupières de phares et le petit M de calandre on déjà plié bagages :P

Image

et pour finir, le chef d' oeuvre (on voit pas tout)
Image

voilà, y' a plus qu' a espérer qu' elle me fasse un peut oublié ma 1er, mais là y' a du boulot!
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

bmw13fr

Re: ça Y Est, J' Ai Ma 325is

Message par bmw13fr »

tu l'a payé combien ?

zolie caisse !!!
325i E30@286cv powered by ///M

ben325i

Message par ben325i »

merci,
je l' ai payé assez chère mais le prix n' était pas mon premier critère.
je ne compte que m' en servir que quand j' aurai fini de remboursé mes parents et fini les quelques bricoles dessus
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

kharn

Message par kharn »

Salut,

Tres jolie 325 !
En plus en is c'est terrible !

Bien que les jantes en 17 sont plutot bien les BBS en 15 sont vraiment le top pour une E30 coupé :D
Il lui manque plus qu'une shadow line et ca sera nickel !!

Allemande ou francaise ?

En tout cas felicitations ;)

PS : pourquoi ne pas dire le prix ? C'est un secret ? Ca servira a ceux qui en cherchent une d'avoir une fourchette de prix.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut :)

Si on fait abstraction des petites touche tuning de plus ou moins bon gout elle a l'air en excellent etat :thup:

Une is en plus :surprise:

max 318is

Message par max 318is »

Alors Ben comme ca on ne veut pas dire le prix qu'on à payé sa nouvelle voiture... :D
Pour avoir vu et rouler dans cette 325is en avant premiere je peux vous confimrer que la voiture est dans un tres bon état général!
Mais Ben à oublié de vous dire ce qu il y a a l'interieur...je me demande bien pourquoi :innocent: (tres joli volant chromé tuning, pomeau de vitesse,frein a main en alu...)mais le plus jolie reste sans conteste les étriers de freins avant peint en bleu :D
Je rigole Ben elle est super ta nouvelle voiture, j aimerai bien avoir la meme
@+
max
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Très jolie auto, et, meme si je vais me faire taper dessus, j'aime les jantes Momo et particuliètrement le modèle Arrow.

Le 17 lui vas bien, mais ce n'est que mon avis... Certes une is full stock est aussi jolie, mais j'ais un gros faible pour ces jantes :wub:

Allez, un peu de boulot et tu en refait une aussi belle que l'ancienne :D

ben325i

Message par ben325i »

merci a tous

Pour les jantes elles ne sont pas du tout a mon goût, je les trouve trop modern pour une mamie de 15 ans. je remettrai peut être mes phares blancs, par contre, pour la shadow line, je les ai mais je trouvai que ces chromes lui donnai pas mal d' élégance, je pense les gardé.
Image

farjone

Message par farjone »

content pour toi Ben !
elle va être bien !....
bon courage

gregsp

Message par gregsp »

tres belle acquisition :thup:
elle a l'air tes propre (ce ki est assez rare quand meme!) et encore un ki va bien s'amusé :D
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »