Ah La Clim
-
bebel95
Ah La Clim
- 325ix86
- Président

Re: Ah La Clim
Sur la mienne, le ventillo éléctrique se met en marche dès que j'enclanche le clim quelle que soit la tempèrature. Puis ça régule automatiquement.
A+
A+
- Steele
Encore un qui voudrait nous faire croire que sa voiture est un avion !bebel95 a écrit :aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche
Quel talent !325ix86 a écrit :Sur la mienne, le ventillo éléctrique se met en marche dès que j'enclanche le clim quelle que soit la tempèrature. Puis ça régule automatiquement.
A+
L'essentiel c'est que Madame soit contente !
Désolé, il y a des soirs comme çà !
Je suis téléporté depuis bien longtemps déjà !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bebel95
salut a tous merci pour vos reponse pour se probleme de ventilo electrique pour la clim qui ne s enclanche pas lors de sa mise en route pensez vous a un probleme electrique tel que (fusible relais mauvais contact ) et si tel ete le cas quel est le fusible ou relais qui commande se ventilo electrique devant le radiateur c est une e 34 tds de 1994bebel95 a écrit :salut a tous donc pour la clim sur ma e 34 tds de 94 le ventilo electrique doit donc se declanche lors de sa mise en marche a une petite vittesse ou une grande vittesse selon la temperature du ldr mais je voudrait savoir meme s il fait froid dehors le ventilo se declanche quand meme ou pas se me souvient que l orsqu il faisait tres chaud on aurait dit un boeing 747 au decolage avec le viscocoupleur et le ventilo electrique enclanche
merci a tous steele se que je voulait dire par un avion c est que l orsque le viscocoupleur et le ventilo electrique s enclanche on a l impresion d avoir un avion car certaine personne se demande si c est pas camion qui passe devant eux mais moi j adorre le bruit d un 6 cylindres c est mon premier et sa serra jamais moins petit je l espert
- Zorro
salut
c'est un problème récurent cette histoire de ventilo, fais une recherche et tu trouvera pleins de trucs interessants.
c'est un problème récurent cette histoire de ventilo, fais une recherche et tu trouvera pleins de trucs interessants.