j'ai mes rotules de morte, il faut que je les change
c'etait l'occasion de changer pour du mieux
le prix des triangle 250 euros soit moins chere que n'importe qu elle coupelle d'amorto reglable
en gros la voiture accroche ou tire tt droit on peut dire mais c vraiment ss se pencher sur le crosssage et la chasse qui rentre en comptebmw13fr a écrit :question bete:
si on augmente la pince devant cela donne quoi comme reaction sur la voiture ?
idem pour l'ouverture
++
j'ai tjr entendu le contraire, quand ca ouvre, l'avant a tendance a chercher sa route et donc engage mieux, pour la pince c le contraire, de tte facon c idem que le train arr, quand il ouvre ca survire, l'avant c pareil quand il ouvre c plus directif au détriment de la stabilité, quand ca pince ca accroche donc ca tendance a souvirer, l'avant c pareil, plus stable, directio plus lente.bmw13fr a écrit :non j'ai pas pris de photo
mais j'irais en prendre une !
pour le pincement a l'avant, j'aurais dit
plus de pincement => la voiture engage plus
plus d'ouverture => direction plus lente
ton resonnement ne marche, pas en fait il seré bon a chasse 0° et carossage 0° le pb c que la chasse selon le brquage induit du carossage positif ou négatif.......bmw13fr a écrit :si on tourne a droite, la roue qui va etre chargé par le transfert des masses est la gauche
en cas de pincement cette roue est tjrs orienté dans le sens du virage, donc on tourne plus !
alors que si on ouvre la roue chargé aura tendance a "moins" tourner donc plus stable
pour le train arriere, c pareil, si on ouvre, et en cas de virage a droite, la roues arriere gauche sera plus chargé, et vu qu'elle tourne moins l'arriere aura tendance a pivoter
donc
si on pince devant et on ouvre derriere => moins de stabilité, mais voiture plus vive
si on ouvre devant et on pince derriere => meilleur stabilité mais tendance au sous virage
qui confirme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités