Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dudu6

Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Message par dudu6 »

bonjour a tous,
je voudrais savoir si ,j'ai un mk3 ou mk4, ça fait 5 heures que je suis sur le net et j'ai toujours pas la reponse ,le n°du calculateur est le
65 90 6 929 592 -01 date de fabrication 03/03 c'est un bmw vdo, si quelqu'un avait l' etk sous la main ca m'aiderait bcp!
j'ai l'impression que je me suis fait roulé sur zbay!!!
merci d'avance

dudu6

Re: Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Message par dudu6 »

up! ;)

angenoir

Message par angenoir »

C'est un lecteur DVD ou un lecteur CD ? (en gros, est -ce qu'il y a écrit DVD dessus ?)

Si c'est un lecteur CD:

forte chance que ce soit un lecteur MK3

Si c'est un lecteur DVD alors c'est un MK4

Lien vers les différents modèles.

BMW NAV Modèles

Angenoir

Gui

Message par Gui »

une ptite photo (façade et étiquette) ou description détaillée + qqs jours et je peux te répondre précisément B) (hopefully)
à+
Image

Gui

Message par Gui »

en fait, c'est plus simple: il y a une référence du type MS4100/RS ou qqe chose qui approche. Avec ça je peux te renseigner...
à mon avis ni MK3 ni MK4: ces produits sont des radio nav tout-en-un (pas de calculo, tout est dans "l'auto-radio" format classique). Ce que tu as est appelé "road runner stand alone" chez VDO (là où je travaille...)
Ciao
Image

dudu6

Message par dudu6 »

bjr gui et merci bcp,
si, c'est sur que c'est un mk3 ou mk4 a monter ds le coffre et qui doit fonctionner avec l'ecran 4/3 ou 16/9
voila une photo de l'etiquette:
Image[/IMG]
que l'on peut agrandir,
sinon en effet il n'y a pas le logo"dvd" mais dedans il y a un dvd 2004-1 high et je ne peux pas le tester je dois changer le faisceau.
il provient d'une 745 e65 de mars 03 qui a ete "broyé"
c'est surtout sur les philips que dvd est inscrit devant ,en regardant sur le net d'une part ,l'appareil etant du 3/03 en theorie c'est un mk4 ,il y a quelque personnes qui vendent le meme appareil que le mien en mk4 sans le logo non plus, mais la difference entre le 3 et le 4 hormis les années 3 =2000/2002,
4=2003........
en esperant que tu puisses m'aider car je dois acheter le faisceau sans me planter 400 (roros qd meme) et
mettre a jour le le calculateur et je ne voudrai pas non plus telecharger une mauvaise version
merci d'avance

Gui

Message par Gui »

désol, effectivement MK3 ou 4 vu le lien que donne Angenoir :amen:
de mon coté je travaille sur les produits qui ne vont pas chez le constructeur et certains s'appellent MK3.5 et 4.5 d'où confusion :innocent:
pour en revenir à ton problème: j'ai cherché dans une base informatique, et je trouve pas le produit 9012 300 00177... j'trouve bien les xxx176 et xxx178, mais pas xxxx177 :wacko: no comprendo...
un concessionnaire pourrait sûrement te répondre précisément :rolleyes: ou un truc style ETK (adresse dispo dans le forum j'sais pas trop où...)
bonne chance ;)
Image

dudu6

Message par dudu6 »

l'etk du forum m'a un peu aidé j'ai trouvé la reference exacte
dans les modeles d'e65 745i de 03/2002 donc cd (rmfd navigation cd computer) et le mien est du 03/2003 etiquette sur le calculateur et a un dvd dedans j'ai l'impression que j'aurai mon renseignement que lors du montage....
merci qd meme gui

geoone

Message par geoone »

Salut.
Dans l'ETK, j'ai trouvé ta référence.
C'est un Ordinateur de navigation CD, produit jusqu'n 03/2003. Tu as donc le dernier modele CD.
A partir de 04/2003, on passe en DVD...

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Salut, quelqun sait si il est possible de passer du mk3 au mk4, et si cela apporte quelque chose de vraiment "super mieux"?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »