Probleme De Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
guigs

Probleme De Compteur

Message par guigs »

salut a tous . ;) !alors voila, ce matin tout mes compteurs fonctionnaient tres bien :rolleyes: ...je change le calorstat et joints B) (rien a voir <_< ).....une fois le taf fait je demarre et la;quoi.... :blink: !!!!plus de tours minute et plus d'econometre et plus de pave vert :wacko: .....et m**** ca vient d ou ca maintenant <_< ????????aurais je toucher quelque chose sans le voire :online: ????franchement je vois pas.... :blink:
bref merci a ceux qui pourront me metre sur la piste :amen:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

seb3

Re: Probleme De Compteur

Message par seb3 »

Salut,
même soucis que toi: plus de compte tours ni économètre, et sans changer le calorstat moi!!! :frust:
sous ton calorstat il y a une sonde qui fait face aux engrenages d'une grande roue dentée; je suppose que c'est la sonde du compte tour, en suivant le fil on va rejoindre une broche sous le système de remise à zéro de maintenance (c 'est un bouchon vissé).
Je vais regarder de ce coté, pour toi je te conseille te démonter la sonde et voir si elle a pas pris l' eau ou autre.
Bonne bricole :thup:
a+
seb.

KOLOS

Message par KOLOS »

c'est le capteur de position d'arbre à cames ;) .

Votre problème à tous les deux ressemble plutôt à une panne des accus de la platine de combiné d'instruments (classique sur les e30 :( ).

++ ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

guigs

Message par guigs »

ok pour moi c etait juste les fusibles qui ont cramer <_< les ai changer et tout est o.p.....merci quand meme kolos ;)
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »