Plus Rien Ne Va

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
demauniak

Plus Rien Ne Va

Message par demauniak »

bonjour a tous ,

ca fait un baille que je n est pas poster sur ce forum dit donc !!

bon voila , je rencontre un petit probleme sur ma 325 tds de 1994 , en roulant , tout ce qui se trouve derriere le volant s affole ( le tableau de bord ) jauge a gasoil , tout les voyants , et meme les aiguilles tachymetre compte tour , fin bref tout deconne pendant une seconde et tout redevient normal ensuite , mais ca ne fait que ca pendant le temps que je roule ...

a mon avis , c est du a un faux contact , du certainement a une vibration pendant que je roule , oui , mais ou chercher !!

j ai deja demonté le tableau de bord ( la partie derriere le volant , pas tout le tabeau de bord :noelcoucou: ) , mais tout est en place derriere , aucune fiche n est cassée , et n etait pas non plus deboitée

donc c est certainement pas la , mais vous savez ou vous ?

d avance merci

demauniak

Re: Plus Rien Ne Va

Message par demauniak »

re ,

ha oui , precision , tout deconne en meme temps , aiguille , voyant , en fin de compte tout ce qui s allume quand on met le contact ....

quand j y pense , j espere que ca vient pas du neiman ......

faudrait que je jette un oeil par la pour voir si c est pas ca , mais j attends aussi vos commentaires :P

demauniak

Message par demauniak »

bha alors les cracks , on seche ?

ou est relié dans le compartiment moteur tout ce qui vient du tableau de bord ? c est certainement une fiche qui deconne , mais laquelle ?

merci

Steele

Message par Steele »

Salut,

Tu peux commencer par utiliser un produit miracle : KF contacts.

Il faut le vaporiser sur tous les connecteurs qui peuvent être débranchés.
Ce produit est fabuleux contre les faux-contacts.

demauniak a écrit :bha alors les cracks , on seche ?
Aide-toi, le ciel t'aidera :D

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

demauniak

Message par demauniak »

salut steele ,

ok pour le produit miracle , mais ou je le met ?

je pense a une fiche qui deconne , ou qui bouge avec les vibrations , mais laquelle est ce ?

en plus clair , les fils qui alimentent le tableau d instrumentation a l' interieur de la voiture ou est ce qu ils vont sous le capot ? a gauche, a droite , a coté du filtre a machin ....

un peu d aide svp , c est plutot emmerdant quand tout a coup sur l autoroute vous n avez plus rien au tableau de bord ....

Steele

Message par Steele »

Commence par les connecteurs du tableau de bord, les supports des fusibles (commence par le 27) et relais, et tous les connecteurs que tu pourras débrancher.

Tu trouveras ICI l'implantation des fusibles et relais.

Je ne pense pas que ça puisse venir du Neimann, sinon ton moteur aussi aurait des absences.

Bon courage.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »