Alarme Bm Trop Sensible
-
Alarme Bm Trop Sensible
bonjour, j ai une 525 TD E34 equipe de la fameuse alarme BMW, avec le boitier sous la banquette arriere. J ai coupe la sirene avec la clef mais les warning s allument pour un rien. Y a t il une solution pour regler sa sensibilite? d avance merci...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Alarme Bm Trop Sensible
Yo,
Je suppose que tu as la serpistar avec la telecommande a coin coupé
Bah comme tu l'a si bien dit, la centrale est sous la banquette arriere et donc ne sert a rien en cas de vol car immediatement accessible et tres facile a mettre hors service (on m'a dit comment faire et ça prend 2 secondes ...
) ne te fatigue pas a la reparer ... VIRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour info, la clef ne coupe que la sirene, l'alarme reste totalement operationelle mais muette.
Va dans le centre auto leplus proche faire poser une alarme premier prix avec centralisation et telecommand eantiscanner, au moins la tu pourra te sentir en securite
.
a+
Je suppose que tu as la serpistar avec la telecommande a coin coupé

Bah comme tu l'a si bien dit, la centrale est sous la banquette arriere et donc ne sert a rien en cas de vol car immediatement accessible et tres facile a mettre hors service (on m'a dit comment faire et ça prend 2 secondes ...

Et pour info, la clef ne coupe que la sirene, l'alarme reste totalement operationelle mais muette.
Va dans le centre auto leplus proche faire poser une alarme premier prix avec centralisation et telecommand eantiscanner, au moins la tu pourra te sentir en securite

a+