Suite Démont.compteurs E34 Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nebulosa

Suite Démont.compteurs E34 Auto

Message par nebulosa »

Salut!!
Donc j'ai démonté pour résoudre le probl.classique apparement des segments affich.kilom.qui s'allument pas mais le probléme est que la nappe coté platine et verre est apparement collée,et a une agrafe métal.pour bien la maintenir ,je l'ai enlevée mais je n'ai pas tiré sur la nappe car trés fine et a l'air collée,j'ai rajouté un peu de ruban adhésif pour donner +d'épaisseur et forcer l'agrafe à serrer+,mais au remontage,pas de changement,toujours les memes segm.qui manquent,je ne vois pas quoi faire de +, la platine avec la nappe se détaille?ou il faut acheter le bloc compteur complet?car ça doit pas etre donné,l'affichage position boite auto,pareil,à froid impecc.mais en roulant donc en fonctionnant l'affichage disparaît peu à peu,cet affichage s'insére dans la platine ,c'est une petite boite qui se clipse au centre de la platine et qui reçoit son alim par une broche,ça doit se détailler,mais prix????,ce serait tellement mieux d'économiser son pognon et avoir la satisfaction de se le faire,donc j'attends des conseils
merci et a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »