Pb Alarme D'origine E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pb Alarme D'origine E36

Message par Invité »

salut a tous,

je suis nouveau sur le forum, et j'ai un probleme d'alarme sur ma 325tds de 11/95.

quand je la met en route, une fois sur deux elle se declanche 5 mn plus tard sans aucune raison.
j'ai donc coupé le bazard avec la petite clé. du coup sa sonne plus...mais ca clignote toujours...

vous avez une idée sur l'origine du probleme?

l'alarme est d'origine je pense, c'est une BMW.

merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pb Alarme D'origine E36

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si ton alarme a une telecommande avec un coin coupé, tu as la serpistar, la plus grosse merde que le monde ai créé. Jette un oeil sur le post concernant les alarmes dans les post-it et tu y trouvera peut-être ta réponse

A+
Image

Invité

Message par Invité »

BINGO!!!

j'ai la fameuse serpitruc...

j'ai acheté sur ebay une paire de telecommande pour ouvrir la voiture avec la clé intégré...je l'ai payé 20€....

je vais essayer de monter ca sur la bete...en debranchant l'alarme...

donc je vais bientot avoir une superbe alarme serpimerde a vendre...2500€ a debattre...super affaire...

merci.

Nono38

Message par Nono38 »

L'alarme n'est pas en cause, c'est fiable, vérifie le niveau d'eau de ta batterie, car ils ne vérifient jamais chez BMW, la mienne se déclenchait car elle détectait un manque de courant, comme si une conso était détectée, en fait, il manquait juste 1 L d'eau dans la batterie :blink:
Depuis plus jamais eu de problème.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

quand je dis que la serpistar c'est de la merde, je ne parle pas du principe de l'alarme elle même qui fonctionne bien, le seul probleme c'est que les voleurs la desactivent en quelques secondes...

A+
Image

m3man

Message par m3man »

bonjour je viens confirmer se que dit pifoubmw, car j'avais cette alarme sur ma M3 et les voleurs on mis à peut pres 2 minute montre en main pour l'ouvrir sans rien casser et la démmarer. et je peut dire sa car la voiture était sur un site protéger (soit disant) et donc la voiture était filmé, se qui m'as permit grace à la video de pouvoir chronometrer le vol. donc un bon conseille, il faut vite changer d'alarme.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »