Probleme Vitre électrique E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
madeira

Probleme Vitre électrique E30

Message par madeira »

Salut a tous,

Etant toujours sur le point d'acheter une E30, je remarque que toutes celles que j'ai pu voir ont toutes un probleme avec les vitres electriques.... :ranting:
Ma question est :

Est il facile de changer les moteurs de vitres OU Y' a t'il beaucoup de court-circuit fréquement vu et facile a reparer ??

PS: Pour ceux qui vont me dire : "fais la fonction RECHERCHE", c'est deja fait et j'ai rien trouvé...merci ;)

aleynos

Re: Probleme Vitre électrique E30

Message par aleynos »

salut

c est souvent le bouton qui deconne

ou alors laa fiche qui rentre dans la porte les contact qui sont pourri ou oxydee il suffi de les netoyyer et ca repard

je lai fait sur ma 325ix ( j avez le retro droit qui marchai pas) c etait le connecteur qui ete crado :D
Image

Lord Koss

Re: Probleme Vitre électrique E30

Message par Lord Koss »

Salut

Sur la mienne j'ai du changer les deux moteurs, c'est facile, il faut déposer la contre porte (y'a 3 visses dans la poigné), le moteur est fixé par deux visses

Avant ca controle l'oxydation qui pourrai être présente sur les contact des boutons (clipsés, ils s'ouvrent avec un tournevis plat)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »