Salut, si tu as l'option "compensateur de charge", cela signifie que les amortisseurs arrieres sont branchés à un compresseur. De ce fait, il n'est pas utile de les remplacer vue que la pression qui y regne est controlée et ajustée en permanence.

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On ne les remplace que lorsqu'ils fuient et que de ce fait le compresseur se mette en marche tres souvent. Ma mére a eu cette option sur une MB 250 TD, 450 000 kms et aucun soucis de ce coté.
Par contre, pour les rabaisser????
"virer ce systéme"?

, il ne fonctionne pas bien? Car c'est tres utile comme truc.
Sinon, oui on peut le virer, il suffit de tout débrancher et démonter. Ensuite tu montes des amortisseurs "normaux" (certains sur le site l'ont déjà fait).
Pour ceux de l'avant, ça doit être des "normaux" (donc identiques à toutes les tds touring), un coup de téléphone à un grossiste (Oscaro, toutauto...) avec le CG à portée de la main et ils te confirmeront.

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Mais rabaisser la voiture je trouve que ça engage plus d'inconvénient qu'autre chose, monte des "typés sport" en hauteur normale si tu la trouve trop molle, mais déjà des neufs tu sentiras de suite la différence, même en prenant du basique.