Nico_sur_la_route a écrit :Slt,
Avis esthétique = Hors sujet.
Pour le compteur, les ampoules sont blanches. La couleur orange provient des fonts de compteurs qui disposent au niveau des graduations et des numéros d'une sur épaisseur orange. De plus, les parties en plastique transparent par lesquelles est difusée la lumière sont teintée en orange aux extrémités.
Pour l'indicateur de kilomètre, il est aussi éclairé par une ampoule blanche, la couleur orange est égalament difusée par une petite plaque en plastique transpante placée juste derrière l'afficheur à cristaux liquide. Parcontre, cette petite plaque en plastique fait également le oil service. Pour en changer la couleur, fait une entaille avec un cutter au niveau de l'affichage des kilomètres uniquement et ajouter un bout d'intercaller de classeur transparant par exemple. Pour le remontage, n'oublie pas le ressort du compteur journalier.
Pour les bouttons de ventillation, c'est des petits bouts de plexiglass orange avec les partie visibles peintes en blanc, rien que pour les enlever c'est super dur......
A+
bonjour,
au vu des problemes rencontrés et les mise en garde(voir les posts)
la question etait:
de savoir si ça valait le coup de detruire le compteur et
et TOUS les boutons de l'auto,au pire mettre le feu a la voiture.
il n'y a pas que des pros du fer a souder ici.
ok! [hs on]
maintenant un vrai avis esthetique:
j'ai rien contre ceux qui changent leurs jantes ou leurs pare chocs
au contraire ,si c'est pour un look m5 m3 etc.
mais je serai tenter d' essayer de garder l'ethique
bmw....et de ne pas en faire des voitures de zyvas
oui ça c'est hors sujet mais c'est mon avis!
[hs off]
je sort!