voila sur l'ordinateur de bord de ma M5 E34, de 1992 j'ai le message suivant qui s'affiche et je n'arrive pas à le traduire. alors avant de convertir au langage français, puis je avoir une aide car je n'ai pas non plus la notice d'utilisation.alors si quelq'un peut traduire ce message:
- BETRIEBESANLEITG.- le mot ne s'affiche pas entièrement car il occupe tout le LCD.
ou existe til de bonnes âmes qui pourrait me joindre la liste des codes défault de l'ordinateur de bord des BMW les plus complètes possibles.
NB / betriebe= fonctionnement
merci à tous d'avance. yann
Message Ordinateur!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Message Ordinateur!
Yo,
Si ton message se repete quand tu roules, passe ton ordinateur de bord en français (appuie sur le bouton de droite du compteur tout en mettant le contact en position 1 et reste appuyé une 10aine de secondes et recommence l'operation jusqu'au français
) puis reroule et il apparaitra en français.
D'origine allemande ta titine on dirait ...
A+
Si ton message se repete quand tu roules, passe ton ordinateur de bord en français (appuie sur le bouton de droite du compteur tout en mettant le contact en position 1 et reste appuyé une 10aine de secondes et recommence l'operation jusqu'au français

D'origine allemande ta titine on dirait ...
A+