Remise A Zero

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
le dan

Remise A Zero

Message par le dan »

Bonjour behemiste,

Voila j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle BMW E 36 325 I de 1993 :) , voila ma question quelqu'un pourrait me dire comment je fait pour remettre mon ODB II si je ne me trompe pas a zéro, merci de votre aide si précieuse :thup: A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Remise A Zero

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ca veut rien dire ta phrase :wacko: , tu parle de l'ordinateur de bord ou des diodes vertes sous le compteur ?

Dans le cas des diodes vertes, le but n'est pas de les remettre a zero pour faire joli mais de faire reellement les travaux que les diodes demandes avant de faire une RAZ...

A+
Image

le dan

Message par le dan »

Salut,

Sorry PIFOUBMW :( je me suis planter en posant ma question je parlais pas des diodes vertes mais bien du petit boîtier noir dans ma console qui si je ne me trompe pas est bien un ODB moyen, le prob je n'ai pas eu le manuel pour remettre l’heure, la date, et tout ce que l'on peut faire avec, si quelqu'un a une solution pour moi cela serait sympa et si je peux mettre un odb plus performant
merci A+ :thup:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

concernant les E36, le gros ODB necessite deux prises, une blanche et une noire ou bleu je crois, mais tu ne devrais en avoir qu'une seule sur la tienne auquel cas tu ne peux pas mettre un ODB plus gros.

Pour ce qui est de la date et l'heure, une fois sur le mode horloge, appuie sur 1 10 100 1000 pour mettre a jour les chiffres de l'horloge puis S/R pour valider.

A+
Image

le dan

Message par le dan »

salut,

un grand merci pour la reponse A +

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »