bonjour,
maintenant que je sais me servir des capacitées de ma M3, je trouve effectivement que les freins sont absent au bout de quelque tour.
je cherche des étriers et disque de qualiter, donc si quelqu'un la deja fait ou as une adresse pour trouver se qu'il me faut, c'est avec plaisir.
Ou Trouver Des Vrai Freins
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Ou Trouver Des Vrai Freins
je pense exactement la meme chose.
(faut juste remplacer "tours" par "cols"
)

- manuz1
Cela dépends ton budget
on en pas mal parler soit plaquettes + disques le plus économique soit kit complet disques+plaquette+ étrier $$$ mini 3000 euros à ..
a+

on en pas mal parler soit plaquettes + disques le plus économique soit kit complet disques+plaquette+ étrier $$$ mini 3000 euros à ..
a+
- m3man
oui le probleme c'est que je suis d'accord avec se que vous avez dit c'est à dire qu'il faut tout changer et qu'il faut compter 3000 euros
.
carjustye plaquette et disque je suis pas convainque. si quelqu'un peut me dire ou trouver moins chere ???? merci

carjustye plaquette et disque je suis pas convainque. si quelqu'un peut me dire ou trouver moins chere ???? merci

- gixxer
Salut
Regarde chez Movit ou Galfer.
Mais dans tous les cas, quand tu touches aux etriers c'est €€€ comme le dit manu
Pour ce qui est de la maitrise de ta m3, je pense que tu as, comme nous tous, encore du potentiel à découvrir
Regarde chez Movit ou Galfer.
Mais dans tous les cas, quand tu touches aux etriers c'est €€€ comme le dit manu
Pour ce qui est de la maitrise de ta m3, je pense que tu as, comme nous tous, encore du potentiel à découvrir

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- JeffZ3
- Membre du club
trés juste !
et d'ailleur sur ce point, je pense que les optimisations moteurs sur une M doivent etre vraiment la dernière modifs aprés les freins, les suspensions et la rigidification du chassis. car c'est là que ça peche, et non pas au niveau des perfs.
enfin tout dépend ce qu'on en fait, mais je sais que vu mon usage (départementale sinueuse, montée et descentes de cols), c est vraiment les freins qui posent problème (bon attention, en usage vraiment soutenu...

et d'ailleur sur ce point, je pense que les optimisations moteurs sur une M doivent etre vraiment la dernière modifs aprés les freins, les suspensions et la rigidification du chassis. car c'est là que ça peche, et non pas au niveau des perfs.
enfin tout dépend ce qu'on en fait, mais je sais que vu mon usage (départementale sinueuse, montée et descentes de cols), c est vraiment les freins qui posent problème (bon attention, en usage vraiment soutenu...

- catch
Tu devrait aller voir sur le site de delage sport si quelque chose te convient.

- m3man
je suis d'accord avec vous tous en se qui concerne la voiture le premier truc c'est les freins mais pour le reste je la trouve bien pour le momment en tous cas suffisant pour l'usage sur circuit (1 fois par mois). Mais meme si j'ai bien progresser il est clair que je ne suis pas pres de m'ennuyer avec.
merci pour les adresses je vais regarder sa.
je voie qu'il y a du monde qui aime sa donc il faudrait organiser une sortie car j'en fait régulierement mais jamais avec les personne de 6enligne.
merci pour les adresses je vais regarder sa.
je voie qu'il y a du monde qui aime sa donc il faudrait organiser une sortie car j'en fait régulierement mais jamais avec les personne de 6enligne.

-
Regarde chez gt2i ( www.gt2i.com , le site est en construction mais tu pourras avoir les contactes )
ils ont des kit gros frein wilwood a des prix raisonnables.
ils ont des kit gros frein wilwood a des prix raisonnables.
- gixxer
Oreca: kit diam 326 6 pistons 2162 €
APRacing: Diam 343 s pistons 3665 €
Galfer : Diam 330 6p 3315 €
APRacing: Diam 343 s pistons 3665 €
Galfer : Diam 330 6p 3315 €
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen