Relever La Caisse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
yaya

Relever La Caisse

Message par yaya »

salut a tous!
Voila je vais relever ma 325 tds car j en ai mare de toucher partout...
Donc j ai des amortos + ressorts d origine. En se moment j ai ,sur ma voiture, des amortos bilsteins + ressorts courts -6/-4cm. Je voudrais savoir si lors du chanement du kit complet par mes amortos d origine je peux utiliser toutes les petites pieces des bilstein qui vont avec sur mes amortos d origine?
ex: caoutchouc , protection, silenbloc?!!? et autres pieces si y a... en faite je sais meme pas quel pieces il y a !
merci pour votre aide B)
Image

bmw13fr

Re: Relever La Caisse

Message par bmw13fr »

pour les SB (de coupelles) tu n'as surement pas des bilstein (car ca n'existe pas a ma connaissance)
les caoutchoucs, je pense que tu peux les mettre
325i E30@286cv powered by ///M

yaya

Re: Relever La Caisse

Message par yaya »

Bon voila ! j ai monte mes amortos + ressorts (que les avants que j ai acheter sur ce site). apparement mes amortisseurs que j avais etaient des long ou plustot des originaux aussi. onc j ai mis les ressorts d origine, mais on s est apercu que je roulais deja sans les coupelles de ressorts a l arriere, et la, donc, je roule comme ca encore. Est ce que c est dangereux ou dois je imperativement en monter? et combien cela coute t il ?
merci
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »