bonjour,
savez vous si on peux monter des ressorts courts sur de l amortisseur standard, a savoir les memes modeles que ceux d origine, sans craindre une degradation accelerée de l amortisseur? certaines marques proposent des ressorts a rabaissement juska -6 a monter sur de l amorto d origine. esce raisonnable?
merci pour vos reponses, vos suggestions, vos experiences perso..
Ressorts Courts/amortos Origine
- Atomik_snow
- Messages : 121
- Inscription : jeu. mars 25, 2004 8:55 pm
- Localisation : 91
- Contact :
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
Ne monte jamais des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine.
Ils ne sont pas prévus pour fonctionner ensemble.
Ils ne sont pas prévus pour fonctionner ensemble.

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
que me conseilles tu. mon bm est entierement d origine,e30 318, je veux juste effectuer un rabaissement caisse . je peux passer la tete entre le haut du pneu et le passage de roue.
- Atomik_snow
- Messages : 121
- Inscription : jeu. mars 25, 2004 8:55 pm
- Localisation : 91
- Contact :
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
Je te conseillerai bien des ressorts eibach avec des amorto bilstein mais ton portefeuille va men vouloir à mort.
Sinon du koni est plus raisonnable avec des ressort apex enfin des marques y en a à la pelle.
Le mieux c'est qu'une personne du forum ayant déjà rabaissé la même voiture que toi te renseigne.
Bon courage
Sinon du koni est plus raisonnable avec des ressort apex enfin des marques y en a à la pelle.
Le mieux c'est qu'une personne du forum ayant déjà rabaissé la même voiture que toi te renseigne.
Bon courage

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms
-
- Messages : 65
- Inscription : mer. févr. 16, 2005 7:25 pm
- Localisation : NIMES
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
Salut,
Tu cherches à soigner le look ou à gagner en motricité et suspension?
pour l' Efficacité je pense comme Atomik...
a+
Seb.
Tu cherches à soigner le look ou à gagner en motricité et suspension?
pour l' Efficacité je pense comme Atomik...
a+
Seb.
-
- Messages : 329
- Inscription : jeu. déc. 02, 2004 4:11 pm
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
Moi j etais rabaisse -6/-4cm avec des amortos d origine Bilstein! et je n est pas eu de PB quelconque... 


-
- Messages : 65
- Inscription : mer. févr. 16, 2005 7:25 pm
- Localisation : NIMES
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
On parle bien d'une e30 là? 

- ford & furious
- Messages : 224
- Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:33 pm
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
slt ,
si ca t interesse j ai 4 ressort H&R + amortisseur koni a vendre
ressort:70€
amorto:150€
par contre sur les factures d achats il est preciser 6 cylindres
alors je ne sais pas si ca ira
voilou


ressort:70€
amorto:150€
par contre sur les factures d achats il est preciser 6 cylindres


voilou

Re: Ressorts Courts/amortos Origine
oui, il s agit bien d un e30 318 de 88 ph2 de base.jantes+pneus origine. le rabaissement caisse, c est pour l esthetique, peut etre aussi pour rabaisser le centre de gravité un poil car le toit a tendance a tirer vers les exterieurs en virage.
- yukafranck
- Messages : 458
- Inscription : sam. févr. 21, 2004 5:21 pm
- Localisation : le soleil..
Re: Ressorts Courts/amortos Origine
salut
il faut que tu prennes un kit complet(amorto+ressort,ils sont fait pour"travailler" ensemble)
en gros pour 400€ (a verifier)tu peux avoir du apex,ultimate pour le debut de gamme et bielstein pour le haut de gamme mais comme dit Atomik_snow le prix n est vraiment pas le meme
f
bonne recherche
@++
il faut que tu prennes un kit complet(amorto+ressort,ils sont fait pour"travailler" ensemble)
en gros pour 400€ (a verifier)tu peux avoir du apex,ultimate pour le debut de gamme et bielstein pour le haut de gamme mais comme dit Atomik_snow le prix n est vraiment pas le meme
f
bonne recherche

@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jul205rallye et 10 invités